Vous n'êtes pas identifié.
Episode 15 : Semper Fidelis
Résumé : La nourriture et l'essence manque toujours à Jericho. Gray prévoit des mesures difficiles, mais la réunion est interrompue car les Marines sont en ville !
Chez les Hawkins, Robert s'apprête à partir avec sa famille et Sara pour être en sécurité...
Avis : Très bon épisode encore une fois. Les deux trames sont passionnantes et le suspense est au rendez-vous !
L'action monte d'un cran dans la deuxième partie de l'épisode jusqu'à une fin plus paisible mais qui reste plaisante à suivre.
La série reste dans un ton très plaisant, dévoile ses ficelles petit à petit et reste très passionnante.
Audiences : USA : 7.76 millions
Réalisé par : Matthew Federman & Stephen Scaia
Ecrit par : James Whitmore Jr
Dernière modification par Stev' (18-03-2007 04:18:47)
A priori pas de déprog' de prévue.
Pareil pour moi, je veux voir l'épisode en comprenant tout 

Il est décevant je trouve d'un côté mais de l'autre on apprend pas mal de chose ..
J'ai trouvé que c'était un super épisode !
Déjà Sara est morte, donc pour ceux qui parlaient de personnage qui deviendrait récurrent, ils se sont trompés 
Ensuite ya Hawkins qui se retrouve tout seul, abandonnait de sa famille, je me demande quel sera son caractère dans les prochains épisodes.
Et puis maintenant Jericho a un char d'asasut, alors si Ravewood se repointe, ils vont se prendre un obus entre les 2 yeux^^
Et puis ya les faux Marines qui disent que c'est l'Iran qui a financé le projet et la Corée du Nord qui a fourni les bombes. Même s'ils ont sûrement mentis, ils disent qu'ils ont racontés ces histoires en prenant des informations un peu partout. Il y a peut-être du vrai dans ce qu'ils ont dit.
Dernière modification par Sxill (16-03-2007 20:14:43)

Ui ui j'avais bien compris mais bon ... je reste sur ma première opignon ... Je ne crois pas aux dits des "faux" militaires mais je trouve leur arrivé dans la série descevante .. je sais pas .. je fais un bloquage .. Bref ui pour sara on s'était bien planté !! XD
le sergeant dans le groupes des marines est l'acteur qui fait la chose dans les quatres fantastiques!