Vous n'êtes pas identifié.
Episode 16 : Winter's End
Résumé : Les réserves d'essences sont au plus bas, l'électricité est seulement maintenue à l'hôpital. Heureusement une éolienne arrive enfin et l'électricité pourra être rétablie d'ici peu. Cependant une seule éolienne ne suffira pas, pour en avoir d'autres, il faudra sacrifier une partie de la prochaine récolte mais aussi donner un stock assez important de sel.
Par ailleurs, la grossesse d'April subit des complications, alors qu'elle n'est enceinte que depuis 16 semaines. April perd du sang, April doit subir une opération !
Enfin Robert Hawkins doit se débarasser du corps de Sarah et trouver une autre cachette pour le baril.
Avis : Episode très calme dans le sens où il n'y a pas énormément d'action. Mais le suspense est constant, surtout en ce qui concerne April. L'épisode est donc assez plaisant, et le dernier quart d'heure est émouvant.
Audiences : USA : 8.52 millions
Réalisé par : Kevin Dowling
Ecrit par : Frank Military
Dernière modification par Stev' (31-03-2007 02:26:57)
Dans l'épisode 16:
- April va accoucher ... difficilement.
- Hawkins essaye de cacher le meurtre de Sara.
Allez voir la preview et le Sneak peek sur le site officiel: CBS Jericho
Quoi April va accoucher????? C'est quoi cette histoire. On l'a même pas vu grossir !! Elle est encore plate comme une crêpe !! Elle va accoucher d'un embryon? 
Dernière modification par Sxill (24-03-2007 13:11:31)

faut dire aussi qu'on ne l'a pas vu beaucoup apparaitre à l'écran dans les derniers épisodes.
Le moins que l'on puisse dire c'est que c'est une fin d'hiver comme on préferait pas que ça arrive tous les ans.
Avant de voir l'épisode, on ne s'entendrait pas à un tel dénouement.
J'ai mis à jour le premier post.
Episode assez calme, mais il y a du suspense surtout pour April.
La partie sur les négociations pour les éoliennes n'est pas extra, sauf à la fin où ça permet d'imaginer pas mal de choses pour la suite
J'ai trouvé que c'était un excellent épisode qui nous appronfondissait réellement les relations entre les personnages. Perso, Bonnie m'a vraiment émue et j'était au bord des larmes dans sa dernière scène avec Mimi :'(

DJo a écrit:
Mdr
Moi je l'ai trouvé trop lent, mais y'en faut pour tous les goûts
Idem, c'est épisode m'a pas des autant captivé que les autres, c'était limite pour que j'm'endorme même.
Faut dire aussi que j'connaissais déjà le dénouement sur April, avant d'avoir commencé à le regarder (merci DJo,
), a apart ça, y avait pas grand chose de captivant dans cet épisode.
Il a au moins permis de voir qui c'est qu'avait vu juste concernant cette discussion
.
Ouark a écrit:
DJo a écrit:
Mdr
Moi je l'ai trouvé trop lent, mais y'en faut pour tous les goûts
Idem, c'est épisode m'a pas des autant captivé que les autres, c'était limite pour que j'm'endorme même.
Faut dire aussi que j'connaissais déjà le dénouement sur April, avant d'avoir commencé à le regarder (merci DJo,), a apart ça, y avait pas grand chose de captivant dans cet épisode.
Il a au moins permis de voir qui c'est qu'avait vu juste concernant cette discussion.
Je me suis fait avoir moi aussi, mais en même temps c'est le topic de l'épisode donc normal de spoiler.
Faudrait peut être juste préciser dans le titre que y'a des spoiler, ou faire un post-it qui le précise.
Sinon pour revenir au sujet, épisode en dessous des précédents (et du précédent surtout) mais ça reste du jericho
.

sauf que moi, c'était meme pas en lisant le topic, juste ds une conversation msn 
DJo a écrit:
T'inquiete y'a pas que toi que j'ai SPOILER
Vous avez qu'a regarder en VO direct le jeudi :p
mdr, parce que tu crois que jeudi soir entres 2 emails des tawainais, je le regardé en kel version xD
Sinon moi ça m'inquiète un peu qu'Heather ne soit pas revenu avec les gars de New Bern à Jericho. Pourquoi aurait-elle voulu rester là-bas?

Sxill a écrit:
Sinon moi ça m'inquiète un peu qu'Heather ne soit pas revenu avec les gars de New Bern à Jericho. Pourquoi aurait-elle voulu rester là-bas?
Les gars sont louches de toute façon. Mais si je me souviens bien (faut que je me refasse du 12 au 16 pour bien tout repérer) elle a un ami là bas. Donc on peut penser qu'elle voulait juste rester avec lui et qu'elle veut pas trop revoir Jake. Soit pour éviter de recraquer pour lui ou je sais pas quoi
Stev' a écrit:
Sxill a écrit:
Les gars sont louches de toute façon. Mais si je me souviens bien (faut que je me refasse du 12 au 16 pour bien tout repérer) elle a un ami là bas. Donc on peut penser qu'elle voulait juste rester avec lui et qu'elle veut pas trop revoir Jake. Soit pour éviter de recraquer pour lui ou je sais pas quoi
oui a mon avis ya une fouinerie la dessous 
et sinon le coup des dix hommes pour construire les éloliennes là aussi ça sent le traquenar !!!
Moi je pense surtout que c'est un moyen de garantie pour qu'ils soient bien payés par Gray Anderson et Jonhston.
Ils les feront chanter en les menaçant si ils ne sont pas payés à mon avis.
Stev' a écrit:
Sxill a écrit:
Salut, je suis nouveau c'est mon premier post !
Esperons, en ces temps de crise ca pourrait etre un truc sordide du genre elle est retenue la bas et doit satisfaire les hommes de leur ville .... un truc bien glauque quoi. Sinon cet un episode plus mou que les autres mais j'ai bien aimé quand meme.
JG972 a écrit:
Stev' a écrit:
Sxill a écrit:
Esperons, en ces temps de crise ca pourrait etre un truc sordide du genre elle est retenue la bas et doit satisfaire les hommes de leur ville .... un truc bien glauque quoi. Sinon cet un episode plus mou que les autres mais j'ai bien aimé quand meme.
Lol ! Bienvenue !
C'est une idée
Mais à mon avis elle est plus ou moins en sécurité avec son ami d'enfance, je pense qu'elle a confiance en lui et lui ne semble pas louche, par contre les autres ...
DJo a écrit:
JG972 a écrit:
Stev' a écrit:
Les gars sont louches de toute façon. Mais si je me souviens bien (faut que je me refasse du 12 au 16 pour bien tout repérer) elle a un ami là bas. Donc on peut penser qu'elle voulait juste rester avec lui et qu'elle veut pas trop revoir Jake. Soit pour éviter de recraquer pour lui ou je sais pas quoiSalut, je suis nouveau c'est mon premier post !
Esperons, en ces temps de crise ca pourrait etre un truc sordide du genre elle est retenue la bas et doit satisfaire les hommes de leur ville .... un truc bien glauque quoi. Sinon cet un episode plus mou que les autres mais j'ai bien aimé quand meme.Lol ! Bienvenue !
C'est une idéeMais à mon avis elle est plus ou moins en sécurité avec son ami d'enfance, je pense qu'elle a confiance en lui et lui ne semble pas louche, par contre les autres ...
ça commence comme ça, on gagne la confiance puis après ....
Oui mais le gars qui etait avec l'ami d'enfance au grand marché, il semble pendant tout l'episode faire des "tetes" (lol) du genre "j'aime pas ce que je suis en train de faire", "on vous couillonne", donc meme s'il a bon fond il le fait.
Le shérif les oblige pe, et au debut il dit "je suis toujours sherif j'ai juste un peu plus de pouvoir ...". C'est un tyran j'en suis sur mdr.
Je sais pas si j'ai été tres clair sinon dsl lol
JG972 a écrit:
Stev' a écrit:
Sxill a écrit:
Salut à toi 
J'adore ta théorie
. (Après le problème c'est l'heure de diffusion au USA un peu trop tôt)
+1 pour ouark 

Ouais mais hommes chanceux