Vous n'êtes pas identifié.
Episode 17 : One man's terrorist
Résumé : La nourriture se fait de plus en plus rare, il faut prendre une décision rapidement. Gray se résigne à renvoyer les réfugiés vers un camp de la FEMA. Mais ils se barricadent dans l'église et refusent de partir. Gray choisit d'utiliser la manière forte.
Robert Hawkins a des nouvelles du contact de Sarah, il fixe un rendez-vous dans le Nebraska.
Avis : Un bon épisode, avec des passages tendus, des moments de suspense. Le premier quart d'heure est calme, le second est vraiment bon, les dernières minutes sont plus moins stressantes aussi mais restent intéressantes. Si la ville vit des moments assez durs, la fin semble enfin promettre un moment de paix, jusqu'à quand ?
La story Robert Hawkins avance pas mal aussi, il peut mettre un visage sur le contact de Sarah et a une meilleure vision de l'organisation qui est derrière tout ça.
On sent quand même que les scenaristes préparent la fin de saison, sur les deux derniers épisodes, on a deux pistes pour une fin de saison intense.
Audiences : USA : 8.00 millions
Réalisé par : Christine Moore
Ecrit par : Stephen Chbosky & Mike Ostrowski
Dernière modification par Stev' (07-04-2007 04:48:32)
Que pensez vous des photos de la preview ?
Voir la news du site
Je pense que cet épisode va être assez fort en actions !
Voilà j'ai mis à jour le premier post.
Episode intéressant, après un début calme on a droit à des scènes vraiment sympa, j'ai bien aimé la partie sur Bob notament au Nebraska, il a la classe ce mec 
Bob = Rob 
C'est le diminutif courrant des Robert là bas
salut ya ke chez moi ke les sous titre fr s ouvre pas?
Chez moi ils fonctionnent très bien. J'utilise BSPlayer pour les lire.

impatiente de le voir, ca devrai être bon pour moi ce soir!
ca y est j'ai vu l'épisode.
Il est pas mal en effet, assez intense.
J'ai été étonné par le revirement de Roger, je n'ai pas forcément trouvé ça très crédible, e déçu
Spoiler:
qu'il parte de Jericho. je ne pense pas qu'on le revoi avant un moment..
Que pensez vous de la fin de l'épisode?
Quand le policier bloque sur l'annonce : à quoi pense-t-il? Vous croyez qu'il
Spoiler:
fait le rapprochement entre l'histoire des fausses plaques du FBI et celle de Hawkins? Il l'a déjà vu sa plaque?
Sinon, qu'un mot sur Heather, de la bouche de Jack tout de meme! vivement qu'elle revienne, parce que là, il n'y a vraiment plus grand monde à Jericho..
J'ai bien aimé cette épisode, on avance tout doucement:
Hawkins qui mène son enquete pour connaitre les revendeurs des bombes
l'affrontement entre Roger et le maire, et surtout le départ de Roger qui devrait aller à New Bern
Mais surtout, la fin de cet épisode laisse entrevoir de gros problèmes pour Hawkins.
Vivement la suite

koala a écrit:
Vous croyez qu'il
Spoiler:
fait le rapprochement entre l'histoire des fausses plaques du FBI et celle de Hawkins? Il l'a déjà vu sa plaque?
C'est même une certitude, Jimmy en as déjà trouvé une chez Hawkins, dans un des précédents épisodes.
De plus ça se confirme, au vue des premières photos des previews du prochain épisode : Jericho 18 - SPOILERS
.
Je dirais même plus quelques petits ennuis pour Robert
(Il va partir en grosse depression lol, sa famille se casse, son ex est morte et l'a trahie, l'organisation le traque, et maintenant les problèmes à Jericho \o/ )
C'est clair, je le plains le pauvre Hawkins.
Mais je me demande s'il ne va pas tout de meme utiliser sa bombe ( peut etre pour tuer les racheteurs)

j' aime de moins en mois Dale et sa coequipiere, Skylar 
Spoiler:
c'est surtout leurs methodes pour recuperer les choses qu'on leurs a promis qui ne me plait pas!!! y sont peter un plomb??? tout le monde creve de faim et eux, y pesent qu'a leurs petites personnes...... Y sont vraiment de pire en pire. Meme gracie été plus aimable et moins egoiste ^^donc c pour dire
@+
Dernière modification par sixeur (04-12-2007 16:30:33)
Ces personnage sont la pour expliquer comment la mafia se met en place... La mafia dans la nouvelle amerique (il était une fois en amerique) a dut inspirer les scénariste
Salut à tous, je cherche à connaitre la musique de la fin de l'épisode... Elle est connue mais impossible de retrouver la chanson... merci d'avance pour votre aide; )
[EDIT]
Après quelques recherches, notamment sur le wiki anglais, j'ai retrouvé le titre en question : C'est une reprise de Mad World (l'original vient du groupe Tear for fears ) réécrite pour le film Donnie Darko par Michael Andrews et Gary Jules.
Et pour être tout à fait complet, voici un lien pour l'écouter : Mad World
Dernière modification par DaftDef (16-12-2007 00:31:53)