Vous n'êtes pas identifié.
Bon allez, j'ai pas resisté à mettre ce topic, en fait le principe est simple, je commence à poster une énigme, si possible en rapport avec la série, il peut s'agir d'une énigme ou une devinette, textuelle ou photographique.
Il y'a un système de points qui sera toujours mis à jour dans ce message.
Le premier qui trouve la réponse à la question gagnera 3 points puis devra à son tour poser une énigme.
Celui qui poste le premier message dans une nouvelle page gagne automatiquement 1 point.
Classement
Sxill 19pts
DJo 15pts
lanciatojo 15pts
Fallout 13pts
Lomab 10pts
clad2001 3pts
Enigme n°1:
Voici la première énigme, j'aurais pu faire plus recherché, et plus net, mais bon.
De quoi s'agit-il ?

Je sais l'image est pas top, juste un indice, ça à un rapport avec Jericho 
J'ai toujours adoré les devinettes, allez je me lance :
Ne serais-ce pas une photo d'emily ?
On dirait l'ombre de quelqu'un qui tient une arme... Comme la plupart des persos de la série en on portait une à un moment ça va pas être facile de deviner ^^!
Serait-ce un champignon atomique? 

Ah ben ouais bien-sûr c'est l'ombre du mioche sur le toit qui montre le champignon atomique dans l'épisode 1.
C'est ça ou je suis complètement à l'ouest ?
Alors je dirais c'est le moment ou Jake et sa bande s'échappe de Black Jack en enfonçant la barricade.

Maintenant que tu le dis Clad, j'ai moi aussi l'impression que ça doit être ça. Je pense que tu détiens là la bonne réponse ^^

+1 si c'est pas ce qu'à proposé Clad je veux bien être pendu ^^!
clad2001 a écrit:
Je dirais que c'est le pendu quand il arrive dans la ville
Bravo !
T'as gagné la première énigme, à toi maintenant de poster la suivante, t'es pas obligé de faire une image 
C'est un gars à l'entrée de New Bern !