Vous n'êtes pas identifié.
Le dernier épisode de la saison est fixé au mercredi 9 mai. CBS l'a annoncé aujourd'hui.
Attention spoiler fin de saison !!
Spoiler:
Jericho subirait une attaque d'une ville voisine et un des leaders de la ville (Johnston ? Eric ? Jake ?) n'y survivrait pas !
Alors j'émet quelques théories 
Spoiler:
Donc pour moi l'attaque de la ville voisine, ya 4 possiblités: soit c'est New Bern qui en rapportant les éoliennes n'est pas payé et donc ya fusillade, soit c'est les gars de Black Jack qui sont pas content après que Jake et les autres leur ont volés des pièces et ils viennent tout péter, soit c'est Ravenwood qui rapplique, ou encore c'est la bande à Jonas qui vient tout péter après qu'ils aient appris que c'est Dale qui a tué Mitchell.
Parce que qu'en on y pense, ya toujours pas eu de conséquences que Dale ait tué Mitchell. Faut bien à un moment ou à un autre que la bande à Jonas rapplique.
Bref, sinon je vois bien Eric mourir. Après que April soit morte, ça bouclerait la boucle. Et puis ils peuvent pas tuer Jake, c'est le héros quand même
Ou alors je vois bien Gray qui meure.
Dernière modification par Sxill (03-04-2007 23:20:26)

Et vous savez quand va commencer la deuxième saison? il y a longtemps de pause?
Sxill :
Spoiler:
Mais April n'est pas morte, non?
je n'ai pas encore vu l'épisode 17, mais dans le 16 elle ouvre les yeux après l'opération. Elle perd le bébé mais ne meurt pas je crois.
Pour moi, l'attaque à la fin de la saison sera surement de Ravenwood avec Jack en premier plan je pense.
Je vois bien Eric mourir aussi, ou alors le père de Jack et Eric (je ne me rappelle plus son nom).
Mais il me parait impossible que ce soit ni Jack ni Hawkins qui meurt, et ni les 2 filles : emily et heather, on en a déjà pas beaucoup, alors laissez les nous!
Mais tout ca ne sont que des hypothèses...
Spoiler:
Si, si, April meurt bien dans l'épisode 16. Elle ouvre les yeux, dis quelque chose à Eric, puis referme les yeux et meurt tranquillement avec toute la famille Green autour du lit.
Sinon pour la saison 2, CBS n'a toujours rien annoncé. On ne sait donc pas s'il y en aura une. mais si saison 2 il y a, alors elle commencera en septembre/octobre, ce qui fera une petite pause de 4/5 mois.
Et le père de Jake et Eric, c'est Johnston

je viens de reregarder l'épisode 16 afin de vérifier et tu as raison..
toutes mes excuses!
Je suis dégoutée, je n'avais meme pas compris
Spoiler:
mais alors est-ce qu'on ne peut pas supposer que c'est elle le personnage important qui meurt? parce que mine de rien, elle était quand meme un des leader de la ville dans le fait qu'elle était médecin..
Ca va etre dur maintenant pour tout le monde...
En tout cas, merci pour les précisions, et j'espère qu'ils vont pas nous faire le coup d'arreter la série a la fin de la première saison
Spoiler:
Bah maintenant, on l'a vu dans l'épisode 17, le principal médecin, c'est Jessica, elle fait partit du groupe de réfugié de Roger. Il y a aussi Kenchy qui est un bon médecin. Donc je pense pas que ce soit elle le personnage important qui meurt. En tous cas si c'est elle, ça n'aura pas soulevé beaucoup d'émotions chez moi^^

Je verrai bien les mercenaires de Ravenwood attaquer Jericho, et les habitants de la ville seraient obligés
Spoiler:
d'utiliser le char pris aux faux Marines.

Spoiler:
Ha ouai ça serait pas mal qu'ils utilisent le char
Mais après est-ce qu'ils ont des munitions ! Ca je ne pense pas, vu déjà que les Marine's n'avaient pas ou presque pas de munitions...
Des détails sur ce dernier épisode :
Spoiler:
La tension monte de plus en plus entre les habitants de Jericho et NewBern. Des habitants de New Bern se font tirer dessus après avoir essayé de voler dans la mine de sel de la ville.
Les spoilers que tu donnes DJo sont tirés de l'épisode 20 - One if by land et non du dernier je crois bien.

DJo a écrit:
Euh ouai peut être
Enfin on en sait plus sur qui attaque Jericho !
tu devrais arréter de lire tous ces spoilers, tu finis par de mélanger entres toutes ses infos 
Le spoiler a été confirmé
Spoiler:
Un des personnages principaux va bien mourir dans le dernier épisode
et si on connaissait déjà l'identité de ce personnage
Spoiler:
Heather en l'occurence
?
C'est précisé dans le dernier épisode
.
ton spoiler, ça correspondrait plutot dans l'épisode 19.
De plus, Heather ne fait pas partie des personnages principaux.
ptite hypothèse concernant la personne qui meurt en fin de saison :
ca ne peut pas être Heather (meme après avoir vu l'épi 19 j'en suis sur!!) et je pense que ca va etre ou Gail ou Eric.. je ne sais pas pourquoi, ms je vois ca comme ca!
En tout cas, j'espère que ca ne sera pas Stanley, ni Mimi.
Il y a aussi Dale et Skylar, ms font ils partis des personnages principaux?
regardez la preview de l'episode 21 sur le site de cbs, vous aurez un element de reponse je crois
On sait que April apparait dans le 21 et 22 je crois donc il se peut que Eric meurt avec un petit flashback en prime ...
tuc a écrit:
regardez la preview de l'episode 21 sur le site de cbs, vous aurez un element de reponse je crois
ça m'étonnerait que ça soit elle.
Je ne pense pas pour faire durer le suspense, jusqu'au dernier épisode de la saison, que cbs montrerait dans les previews, le personnage important, qui doit mourir dans l'épisode 22.
si j'ai bonne memoire on vois jake ramasser sa mere dans la rue apres que les obus soit tombé.dans le resumé de l'episode de se soir ... reponse demain 
il l'a rammasse pas, il se penche dessus, pour voir son état, tout en essayant de se protéger des projectiles.
Hmmmmm je sens bien Eric mourir quand même. Sur plusieurs points :
1- Il y a un rapprochement assez flagrant entre sa famille et Mary, comme si sa mère a plus ou moins long terme était prévue pour la prendre en charge, du moins la rassurer, se montrer plus proche et protectrice vis a vis d'elle. Si Eric meurt, cette tournure des choses ne fera que s'accentuer et Mary prendrai a ce moment un role beaucoup plus important dans la serie. Sans oublier la note melo-dramatique dont les americains raffolent.
2- Eric semble usé. Fatigué d'avoir perdu sa femme, du rejet de sa mere et de la situation qui l'entoure. Il est beaucoup plus sensible et fragile que les autres personnage avec un tres grand mal a s'adapter aux situations. Il est frequent que dans les films/series americaines ces personnages meurt a un moment ou a un autre ou quitte la serie.
3- Si la serie de Jericho a autant de similitude avec l'histoire de la veritable ville de Jericho et des écrits, sur ce model le pere doit perdre ses 2 fils. Cela rajouterai beaucoup a l'emotion dramatique si Eric meurt a la saison 1 et que Jake pour X raison vient a mourir lui aussi a l'arret final de la serie dans un acte heroique sauvant les habitants de Jericho, le monde, les Snorkies que sais je.
Voila ce n'est qu'une intuition personnelle, vraisemblablement je vais me tromper mais d'un point de vue plausible je pense que ca se tient.
La contre expertise : Dans l'episode 20 Eric completement abattu reprend confiance en lui en prison en disant a Jake qu'il sortiront vivant d'ici. Sa mere lui a pardonné d'avoir trompé sa femme et a un desir visible de revenir vers lui. Ces petits arguments suffisent peut etre a le garder aussi.
Pandafurtif - Contradictoire.
PS : Personne n'a réussi a degotter un seul indice sur la continuité de la serie et le tournage de nouveaux episodes ? car si la serie s'arrete betement a la saison 1 on aura un peu tous perdu notre temps je crois a esperer avoir des explications.... Snif.
Dernière modification par Pandafurtif (04-05-2007 02:40:37)
alors déjà bienvenu Pandafurtif (pas mal comme pseudo, on a un ptit point commun...
)
Ton argumentation me parait tout à fait plausible, c'est vrai qu'Eric me semble las et fatigué depuis la mort d'April.
Je ne connais pas la véritable histoire de Jericho, mais il me semble peut problable que Jack meurt, ou alors comme tu le dis, à l'épisode final pour nous faire verser de nombreuses larmes (nous n'en sommes pas encore là..).
Dans l'hypothèse où Eric meurt, je pense que ca risquerai d'avoir de grosses conséquences sur Gail et Mary, qui pourrai se rapprocher dans leur malheur.
Nous allons vite être fixé puisque le dernier épisode a lieu la semaine prochaine.. alors, Mort d'Eric? retour d'Heather?
Salut à toi aussi
. Pas mal le pseudo 
Pour la saison deux, apparament, on flippait pour pas grand chose, il y a de très bonne chance de voir l'aventure se continuer. Sinon je pense comme toi que Eric va mourir