Vous n'êtes pas identifié.
Un petit topic musicale sur ce que chacun écoute en ce moment
.
Tout les styles sont les bienvenue
.
Donc moi j'écoute actuellement le dernier arcade fire "néon bible" .

L'intégrale des albums de RAMMSTEIN et la Bande Originale de Day of the dead ^^!
J'ai "live from Berlin", en dvd. Sinon je n'ai jamais eu la chance daller les voir en concert, mais ça me plairait bien ^^!
ils sont assez impressionnant sur scène mais là ils tournent pas. Moi j'avais été à Paris en février 2005 et nîmes en juillet 2005. Le show est parfait c'est abuser
.

En ce moment pour moi, je suis sur le dernier album de Muse et de Calogero (je sais rien à voir entre les 2, mais j'aime bien!!)

Aphex Twin - Nannou
Aphex Twin est considéré par beaucoup comme un génie de la musique éléctronique, depuis plus de 15ans il révolutionne la musique électronique (voir me la musique en générale). Bon voila jsui super fan et j'ai un grand respect pr son travail. 
Musique musique...
y'en a tellement que c'est difficile!
En ce moment, coté plus électro, Amon Tobin, Birdy nam nam, DJ Shadow, et Aphex twin (le meilleur pour moi étant Windowlicker) 
Et puis coté chanson à texte (je joue de l'accordéon), la Rue Ketanou, les Ogres de barback, les hurlements d'Léo restent ma base..
Apres, je pourrais écrire des pages sur tout ce que j'aime!
Ha oui, Ezekiel, très très bon aussi (c'est un peu plus Dub)!
koala a écrit:
Musique musique...
y'en a tellement que c'est difficile!
En ce moment, coté plus électro, Amon Tobin, Birdy nam nam, DJ Shadow, et Aphex twin (le meilleur pour moi étant Windowlicker)
Et puis coté chanson à texte (je joue de l'accordéon), la Rue Ketanou, les Ogres de barback, les hurlements d'Léo restent ma base..
Apres, je pourrais écrire des pages sur tout ce que j'aime!
Ha oui, Ezekiel, très très bon aussi (c'est un peu plus Dub)!
miracle quelqu'un qui aime Aphex Twin !!! Amon Tobin est pas mal non plus, son dernier album est génial.
J'ai changer les disques de ma platine pour me faire une spéciale BO de films : j'ai chargé ces 5 là : le seigneur des anneaux les deux tours, Le retour des morts vivants, jurassik park, la ligne rouge et retour vers le futur.
Hehe oui pas mal le retour des morts vivants et retour vers le futur )) Je me permettrai d'ajouter celle de Gladiator que j'aime beaucoup.
Sinon bravo Koala pour les Ogres de Barback et la Rue Ketanou ca me rappelle tout une epoque... Les Marcel et son orchestre, Merzhin et j'en passe.
Sinon en chansons fetiches parmi Rammstein, John lee Hokker, Joe Cocker, Gun's & Roses, Acdc , Noir Désir, et meme du Glen Miller ca va un peu du tout au tout. Mais a titre personnel et sentimental rien n'egal pour moi la periode 75-85 de Renaud qui me rappelle beaucoup de choses passées dans ses chansons... Sniffffff j'en aurai presque la larme a l'oeil en cette heure tardive d'insomnie...
Bordel !!!!! Ou sont donc encore passé Dale et sa pouf que je les passe au micro-onde pour me changer les idées !
Pandafurtif - Blues Noctambule.
Moi je suis très ouvert niveau zik et tou ce que tu as cité Pandafurtif, j'aime bien.
Genre marcel, renaud, rammstein j'adore mais les styles sont complètement opposé 

Hehe oui. Je comprend pas trop les gens qui n'ecoutent qu'un type de musique ))
Oui, bien sur, Noir Désir... Renaud... Les Béru...
J'avais oublié ces classiques que j'aime tant! Et puis, Les Pink Floyd, Pixies, Beasty Boys, j'adorE!
J'ai également du mal à concevoir que les gens n'écoutent qu'un type de musique, car la musique est tellement riche, variée, que meme en écoutant de tous les styles, on a jamais fait le tour!
Je vous rejoins sur le fait qu'il ne faut pas se limiter à un seul type de musique. Moi même j'essaye d'écouter le plus de style possible, même si j'avoue que les chants Grégoriens ont du mal à passer ^^!
Dernière modification par Fallout (12-05-2007 12:04:36)
clad2001 a écrit:
Moi c'est tout les trucs qu'on entend tout le temps à la radio que j'aime pas (sans généraliser non plus).
Les pubs et la météo ^^?
J'aime beaucoup de styles. Pour moi maintenant:
Dream Theater: metal/rock/progressif
Porcupine Tree: un band anglais rock progressif
Planet X: Ils viennent de Melbourne Australie. rock progressif/jazz fusion
Skinny Puppy: un band Canadien. industriel/électronique/expérimental
Dave Weckl: jazz fusion
Au quotidien dans mes oreilles il y a : Queen, Thiefaine, Muse, Blankass, Cox, De Palmas, Ghinzu, Noir Désir, Astonvilla et Kaolin (pas le dernier album, mais les autres qui sont bien meilleurs lol) j'imagine pas une journée sans écouter tout ce beau monde.
En ce moment, on peut y rajouter, Prohom, Arcade Fire, Dionysos, Fabien Cahen, Mokaeish, Aaron...
J'écoute de tout en ce moment mais un peu plus de rap Fr

En ce moment, c'est Muse, Christophe Willem et la dernière de Jenifer, même si je n'est jamais été un grand fan de Jenifer, j'aime bien sa dernière chanson.

en ce moment j'ecoute beaucoup Nirvana, Linkin Park,et le nouvel album de Superbus
Nirvana
en se moment j'ecoute le dernier album de sinik