Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour a tous voila depuis quelques jours je regarde la serie jericho et j'ai chercher les sites et forum et je n'est trouver que vous d'intérréssant , mais je suis un peu deçu par l'aspect du forum , punbb est un forum assez facile a personnalisé et j'aimerai savoir si c'est le thème definitif , car je pourrait vous faire gratuitement un thème ressemblant a celui du site , pour que les deux aille bien ensemble, enfin c'est a vous de voir
A bientôt

Effectivement, le thème du site n'est pas aimé de tous, mais nous n'avons pas effectivement était allé cherché plus loin (Nombreux autres projets). De plus nous ne sommes pas designers 
Si tu te sens capable de faire un thème punbb sympa, n'hésite pas, nous l'ajouterons dans les thèmes 
Ok j'essayerai de vous faire quelque chose dans la semaine ^^

Salut, ne pourrait on pas créer une autre rubrique dans le forum Jericho sur M6, dédié aux personnages, car certains spoiler peuvent être dévoilés en lisant le topic d'un perso dans la rubrique Jericho US.

En tout cas à présent la présentation, les articles, etc sont sympa et tres convivials ! J'avoue avoir moi aussi du mal avec les spoiler, non pas de les lire mais de les ajouter par inadvertance ! Heureusement que - gentiment - on m'en a fait la remarque et la correction a était faite ! looooool