Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour !
je viens deposser ma cover de jericho !
Merci de me dire ce que vous en pensé.
http://www.2recordtv.com/img_serie/jericho_dvd1.jpg
a+
les amies
Beau travail
.
Juste un détail, le nom des épisodes seront pas en VO, mais traduit en Français ^^.
Du bon travail. On croirait une vraie jaquette que l'on pourrait trouver dans un rayon de magasin 

Juste un léger détail, Johnston est tourné vers l'extérieur dans la partie à droite, ça fait bizarre. Je sais quelle photo tu as utilisée, c'est une des meilleures, mais voilà c'est le léger détail qui est bizarre. Sinon c'est propre.
En fait y'a un autre détail, c'est le synopsis d'allocine qui n'est pas terrible, je préfère celui qu'on a écrit pour le site 
Merci beaucoup pour ces encouragements et je prend note des remarques
Encore merci
a+
Vraiment joli!Par contre, tu écris sur le devant de la jacquette qu'il s'agit de la saison 1 intégrale,alors pourquoi avoir mis Format:42min?C'est le temps d'un épisode seulement!Je me trompe peut etre.Sinon hem..rien remarqué d'autre si ce n'est qu'il manque un "x" dans la phrase "Interdit AUX -12"
En tous cas, graphiquement c'est bien joué!
++
merci c'est du bon travail 

sixeur a écrit:
pourkoi avoir mis dale sur la jaquette du DVD ???
Dale est quand même un personnage important...il reprend le seul supermarché de la ville, il tue le méchant Mitch, il prend part à des expéditions comme celle de Black Jack, enfin bref il est déjà plus important que Heather à mon avis.
PS: De plus il a perdu ses deux parents, ce qui montre un garçon courageux et brave malgré une telle perte.

Pas mal comme jacquette!!
Les titres des episodes en francais auraient peut etre été mieux....
exellent mec t'assure 
C'est super!!Vraiment bien fait!!
lol c'est trop drole personne n'aime Dale le pauvre XD
en tout cas bien réussi, bon boulot 
le logo "divx" des hs vu que c'est une jaquette dvd
bon travail! c'est nickel!