JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 04-11-2007 10:25:46

lanciatojo
Moderateur
Lieu: Nancy

Le passé de Jake Green

Jake revient dans sa ville natale après cinq ans d'abscence.
Selon vous, que s'est-il passé durant toutes ces années?
Pourquoi a t-il quitté Jericho?

Nuts!!!!!
http://img210.imageshack.us/img210/1579/modo10jpgwf6.gif

#2 04-11-2007 14:41:00

mielpops
Touriste à Jericho
Lieu: vannes

Re: Le passé de Jake Green

Il a quitté Jericho à cause de la mort de Chris ( le ptit frère d'emily ) lors d'une bagarre.

Son passé est vraiment très flou, .......  j'aime pas il y a tp de mystères ........ LOL

J'ai du supprimer une partie de ton post, merci de ne pas donner de spoiler pour les gens qui suivent la série en France, il y a la rubrique Jericho aux US pour cela, Merci big_smile

#3 04-11-2007 15:10:51

Spoke
Banlieusard de Jericho
Lieu: Nice

mielpops a écrit:

Il a quitté Jericho à cause de la mort de Chris ( le ptit frère d'emily ) lors d'une bagarre.

Son passé est vraiment très flou, ...  j'aime pas il y a tp de mystères ........ LOL

C'est ce qui fait le charme de cette série justement, Tous pleins de mystères :p

#4 04-11-2007 15:56:32

mielpops
Touriste à Jericho
Lieu: vannes

Bien sur ......... sinn elle serait comme smallville, du suspence qui dure pendant 2 ep maximum....mdr   ( je ne critiques pas mais je constates! mdr )

#5 13-11-2007 00:00:38

rajavidia
Rédacteur
Lieu: Manosque

J'imagine qu'il a du faire une sorte de pèlerinage pour méditer sur lui-même et sur son ancienne vie a Jéricho. Mais durant tout ce temps il a du acquérir des savoir qui lui permettrons d’avoir un rôle prépondérant durant la suite…

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. (De Gaulle)

#6 13-11-2007 14:48:07

skazi
Résidant de Jericho
Lieu: jericho

Spoke a écrit:

mielpops a écrit:

Son passé est vraiment très flou, ...  j'aime pas il y a tp de mystères ........ LOL

C'est ce qui fait le charme de cette série justement, Tous pleins de mystères :p

oui tu a raison big_smile

#7 13-11-2007 14:49:23

skazi
Résidant de Jericho
Lieu: jericho

Moi je pense qui la du partire a cause de son père qui a était un peut dure avec lui.

#8 17-11-2007 22:09:32

severine
Touriste à Jericho
Lieu: strasbourg

moi je pence que jake n'a pas vraiment fait l'armée mais qu'il a fait de la prison!et peut etre que l'armée a recruté des prisonnier pour un truc louche et que c'est pour ça que jake a des connaissance un peu particulière...vous voyez ce que je veux dire?

#9 17-11-2007 22:54:52

lanciatojo
Moderateur
Lieu: Nancy

Salut severine, oui je vois ce que tu veux expliquer.
Il aurait participer contre son gré à une opération militaire quelque part dans le Monde.

Nuts!!!!!
http://img210.imageshack.us/img210/1579/modo10jpgwf6.gif

#10 18-11-2007 09:06:21

rajavidia
Rédacteur

C'est pas bête ça ! Mais je crois plus a une action para-militaire. Car la prison serait pas bon pour l'image de Jake. A moins qu'il ait été condamné alors qu'il était innocent (genre Prison Break). Les américains n'aime pas les ex-tolars sauf si il ont été victime d'une machination (le fugitif, prison break) ou innocent et inculpé par erreur (les évadés). Donc j'imagine plutôt un genre mercenaire, ou groupe militaire d'élite...

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. (De Gaulle)

#11 18-11-2007 10:46:07

severine
Touriste à Jericho

en faite la prison c'est qu'une théori,aprés tout pourquoi pas?son passé n'est pas trés glorieu et dans l'un des épisode la mère de jake a dit "c'est un tros grand secret pour une si petite maison."et quand il veux dire la vérité a son père ce dernier dit ne vouloir rien savoir!peut etre parce qu'il en a déja ça petite idée d'ou la prison, une chose qui me parait normal de vouloir caché!mais si ma théorie est juste et qu'il a fait de la prison je pence que la raison de sa condanation restera un mystère un petit moment!peut etre qu'il est coupable mais que c'était justifier sa aurai moi de mauvaise consequence pour se qui pence que la prison donerai une mauvaise image de la serie! mais en suposant que ma théorie soit assez proche de la réalité (si tordu soit elle reste tout a fait rationnel)l'armée ou je ne sait quoi d'autre a trés bien pu lui proposé un marché du styl: on vous evite la prison et en échange vous nous rendez un petit service. 
Aprés tout pourquoi? en amerique FBI et autres on déja fait apel a des ex-tolars pour leur donner un petit cou de pouce,non?par exemple un type qui a braqué une banque de maniere ingenieuse ou piraté avec succé un truc super bien protégé peu trés bien offrir ses service a ce qui en on besoin...si sa fait de lui un homme libre pour quoi pas?en fin bref, comme vous pouvez le voir j'y ai déja bien réfléchi meme si j'ai pas tros de connaissance en ce domaine. Quelqu'un d'autre a les memes idées (ou presque) que moi?

Dernière modification par severine (18-11-2007 12:31:02)

#12 18-11-2007 17:18:52

rajavidia
Rédacteur

Oui c'est une piste... la suite nous confirmera peut-être tes dires. Mais je reste sur ma pensée : je crois qu'il a était un mercenaire, et que c'est pendant une de ces missions qu'il a fait quelque chose qui l'a traumatisé. Attendons la suite ma chère Severine ! wink

#13 18-11-2007 19:04:15

severine
Touriste à Jericho

ta théorie n'est pas mal non plus, on vera le quel de nous deux aura le plus raison dans la suite!tongue

#14 24-11-2007 18:23:26

rajavidia
Rédacteur

oui et la suite c'est ce soir !!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! big_smile

#15 30-11-2007 20:15:26

STGNeO
Touriste à Jericho
Lieu: aix

A priori il y a pas mal d'indices dans les derniers episode
il a bien etez en Irak soit disant comme chauffeur mais dais dans le même épisode ca facon de ce déplacez avec une armes en situation de guérilla urbaine ( dans l hopital)rappelle bcp celle d'un force spécial.
Ce qui est sur c'est qu il a recu un entrainement militaire cela ce voi vraiment a cette facon de couvrir les angles mort ...
Allez j extrapole
je dirait que jake en sait plus qu il ne le laisse paraitre, qu il est peut etre un agent du gouvernement qui traquez les terroristes qui on fait pt les bombes, qu il ne savez pas la date de l attaque mais est revenus chez lui car il savez que c'etait trop tard. ou voir meme a étez parachuter a Jericho car il en  est originaire .
En faites ca rejoint en partie la theorie de severine.

#16 01-12-2007 09:27:42

rajavidia
Rédacteur

En lisant ton post STGNeo je réalise que les raisons qui explique le retour de Jake à Jericho ne sont pas vraimeny claires, en tout cas tres convaincantes... Cependant si sa présence à Jericho est de traquer d'éventuel terroriste alors pourquoi repart-il (1er épisode).... En tout cas il me parait évident qu'il a eu une formation para-militaire.

#17 02-12-2007 12:42:03

jagifslr
Touriste à Jericho
Lieu: octeville sur mer

Depuis les épisodes d'hier soir ,on sait que Jake travaillait pour "Ravenwood"et qu'il en est parti car il a commis quelques atrocités , qu'une agence fédérale a fait pression sur lui afin qu'il réinfiltre "Ravenwood" qui fait du traffic d'armes en Irack et en Afghanistan.Or jake a refusé d'obéir à cette agence fédérale qui pour se venger a déclarer à "Ravenwood" qu'il était une taupe ,suite à cela Jake a décidé d'aller se mettre au vert à Jéricho.

#18 04-12-2007 13:38:09

Dipies
Touriste à Jericho
Lieu: Verneuil

Moui enfin c'etait un transporteur pas un trafficant, mais surtout un mercenaire

#19 31-12-2007 21:51:25

Marksman
Touriste à Jericho

je dirait que jake en sait plus qu il ne le laisse paraitre, qu il est peut etre un agent du gouvernement qui traquez les terroristes qui on fait pt les bombes, qu il ne savez pas la date de l attaque mais est revenus chez lui car il savez que c'etait trop tard. ou voir meme a étez parachuter a Jericho car il en  est originaire .
En faites ca rejoint en partie la theorie de severine.

Dans l'épisode 12, on voit que 36 heures avant les bombes il s'était présenté à un entretien d'embauche pour une espèce de compagnie aérienne pour VIP mais l'employeur a déclaré que Jake est "un homme à surveiller selon le département d'état" et qu'il veut savoir ce qu'il a fait au Moyen Orient mais Jake ne veut pas en parler donc il refuse l'emploi et part. Je suppose alors qu'il ne savait pas où aller ensuite et a décidé d'aller à Jericho pour toucher l'argent que son grand-père lui a laissé (voir le début).

Je pense Jake a tout simplement été employé par Ravenwood (avec son pote) pour transporter des armes ou un truc du genre, mais rien à voir avec les bombes et c'est une coïncidence que Ravenwood arrive à Jericho.

Chuck Norris sait qui a fait péter les bombes.

#20 09-01-2008 20:08:45

Fohndu93
Banlieusard de Jericho
Lieu: 93

Je pense qu'il a passé beaucoup d'entretien d'embauche,sans succès!!Il était tellement d'essepérez qu'il est aller a Ravenwood!!Il les a laissé en plan quand il a vu que sa commençais a devenir dangereux!!Quel mois plus tard il a découvert que Ravenwood le cherchait et il s'est enfuit...C'est de là qu'il a connu son pote,qui est mort bien plus tard!!Il est revenu a Jericho car son grand-père(je pense)comme là si justement dit Marksman lui a léguer de l'argent!!Avec l'argent,il contait changer de pays!!Mais malheureusement(et heuresement pour nous...)les bombes sont arrivées et il est resté coincé!!Voir la suite dans le résumé des épisodes!!

Dernière modification par Fohndu93 (09-01-2008 20:11:03)

J'adore Jericho!!!Mais fait ..... qu'il passe pas la fin!!!Enfin c'est comme sa!!!

#21 11-01-2008 19:46:24

Pierre21
Commerçant de Jericho
Lieu: Bunker souterain

big_smilebig_smilelol  Oui c'est bien sa qui fait not bonheur

#22 11-01-2008 19:49:30

Pierre21
Commerçant de Jericho

big_smilelollollollollollollollol

Bon moi je pense qu'il a fé la guerre et qu'il a fait quelques mission pour ravenwood et qu'apres il et revenue en amerique ... Pour les entretirns d'embauche et parce qu'il en avait mare de la guerre tonguewinkwink

#23 11-01-2008 19:50:46

Pierre21
Commerçant de Jericho

Ou alors il a fait la prison !! ...sadsadsad neutral

#24 12-01-2008 11:28:45

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web