JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-11-2007 14:07:05

Ethanol
Touriste à Jericho
Lieu: Montpellier

Fallout

j'ai pas vu de topic qui en parle , mais y a t'il des joueurs par ici ? car j'accroche sur cet série (pour l'instant) simplement pour mon amour inconditionnel du jeu fallout . et vous une raison ou seulement vous aimez quand les ricain sans prenne plein la soute ? wink

#2 10-11-2007 23:41:49

Cryo
Banlieusard de Jericho
Lieu: Thiais

Re: Fallout

Moi je regarde parce que j'espère secrètement que tout va finir en apocalypse générale (un peu comme la fin de Terminator 3, une fin bien gore et bien déprimante). Marre des histoires qui finissent bien! tongue

Génial Fallout, un peu facile à finir mais bon... (je parle du premier). Si tu as aimé l'ambiance, essaye un peu S.T.A.L.K.E.R. Tchernobyl. C'est pas tout à fait le même genre, mais ca mérite le test.

Je fais appel à votre générosité: je souhaite construire un abri atomique pouvant accueillir 2000 personnes en région parisienne, s'il vous plait envoyez vos dons: j'ai déjà récolté 0,20€ (retrouvés dans la poche de mon jean). Il me manque juste 999.999.999,80€. A vot' bon coeur!

#3 13-11-2007 11:47:12

Ethanol
Touriste à Jericho
Lieu: Montpellier

Re: Fallout

j'aimerai bien le test mais mon pc n'est plus ce qu'il a été ^^ si tu veux un film ou ça ce fini mal je te conseille uss charleston : derniere chance pour l'humanité , avec armand assante il est pas mal du tout , ça nuke dans tout les sens wink

Pied de page des forums