Vous n'êtes pas identifié.

Alicia est née le 12 avril 1968 à Huntington dans l'état de New York (Etats-Unis).
Elle est mariée avec Anthony Mickael Jones. Ils ont une fille, née en 2002, qui s'appelle Mila Rose Jones.
En 1990, elle a obtenu une licence à l'Université de New-York.
Alicia mesure 1m75
Mimi habite à Wahsington DC. Elle travaille pour l'IRS (l'équivalent du FISC en France). Elle vient à Jericho pour auditionner la ferme de Stanley et à cause des bombes, elle se retrouve coincée à Jericho. Elle va donc emménager chez Stanley quelques temps même si Bonnie est contre. Mimi est quelqu'un d'antipathique, qui ne fait que se plaindre et qui ne pense qu'à elle (selon la définition de Stanley que Mimi trouve exacte). C'est une citadine et elle a du mal à s'habituer aux conditions de vie à la ferme.
De plus, elle a l'air d'être une personne aisée puisqu'elle a une montre Rolex à son poignet.

moi je suis amoureux=D
Bienvenue au club ! 
Je la trouve vraiment extrêmement belle ainsi que très charmante, seulement je trouve que ça voix en VF est mal choisi, c'est aussi pour ça que je préfère généralement la VOST qui reste plus authentique...et plus à l'image des personnages.
Tant pis

JE SUIS FAN DE CETTE ACTRICE ............CE QUE J AIME CHEZ ELLE C EST SA FACON D ETRE DANS LA SERIE
Elle et Stanley me font trop rire dans la série, j'aime beaucoup ce duo :-)
Totalement d'accord, c'est le duo le plus détonant de la série
c'est un couple vivant, notamment grace à l'humour de Stanley et au conflit intérieur de Mimi, tiraillée entre sa vie citadine et son envie de plaire à Stan en s'adaptant à la vie à Jéricho !
elle et stanley sont presques les clowns de la serie (meme si c'est plus stanley !)