JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 10-11-2007 11:24:09

lanciatojo
Moderateur
Lieu: Nancy

Episode 1x05 - Alerte

http://www.jerichofr.net/img/episodes/1x5/01.jpg

Episode 5: Alerte
Code morse: There is a fire
Fiche épisode: Episode 1x05

Résumé : L'électricité est rétablie, la télévision capte un signal, les téléphones peuvent recevoir des appels... Le gouvernement envoi un message visant à rassurer tous les habitants.
Mais ce retour à la normale est vite balayé par un incendie qui touche la bibliothèque !

Donnez votre avis et vos sentiments sur cet épisode ....

Nuts!!!!!
http://img210.imageshack.us/img210/1579/modo10jpgwf6.gif

#2 18-11-2007 09:20:56

rajavidia
Rédacteur
Lieu: Manosque

Re: Episode 1x05 - Alerte

Pour moi cet épisode est un moment interessant car c'est un peu l'été indien avant l'hiver: catastrophe nucléaire, retour au calme quelques jours, puis ensuite... le plus dure reste à venir !
De plus il y a la petite scéne avec Allison au Cybercafé qui me semble tres instructif sur son rôle à venir. Cette petite a de la ressource... trop à mon idée pour ne pas avoir quelque chose à faire dans la suite de la série, d'important à faire. Le future nous le dira.
En attendant, puisque le retour au calme est de rigueur moi je cool

Soyons fermes, purs et fidèles ; au bout de nos peines, il y a la plus grande gloire du monde, celle des hommes qui n'ont pas cédé. (De Gaulle)

#3 12-12-2007 21:12:48

Matt
Commère de Jericho
Lieu: St Zacharie
Site web

Re: Episode 1x05 - Alerte

Je me pause une question. Dans cette épisodes, a la fin, il y a 2 missile, qui sont balancer. J'aimerais savoir d'où ils sont lancer, vous sauriez une petite idée?

Merci

Des clous! Va au diable!!!!
De retour

Pied de page des forums