Vous n'êtes pas identifié.
Salut
je voulais savoir si quelq'un savais quand sortirai les DVD de Jericho en France
Salut,
tant que la première saison n'aura pas été diffusé complètement en France, nous ne le saurons pas.
Il va falloir être patient, par contre le DVD est sorti aux USA, début octobre.

merci beaucoup pour le rencienement
lanciatojo
La sortie du DVD est prevue en France pour mars 2008 !
Où est ce que tu as vu cette info ? J'ai chercher partout et j'ai pas trouvé...
Ah ! Ah ! J'ai un frére qui bosse dans une chaine de diffusion, une soeur qui vie au Canada ! Donc cela me permet d'avoir des infos en prime !
(comme je me la pête !
)
Tu en a de la chance, en tous cas merci pour l'info ! Il me tarde que je coffret sorte ! Et espérons qu'il soit aussi beau que le coffret us 
J'aime beaucoup ce coffret
*magnifiiiiqueeeuhh*

Dernière modification par ArnO_o (24-12-2007 19:37:10)
Sur le site dvdséries il est inscrit que le dvd de Jericho zone 2 sortira en france le 25 septembre prochain :
http://www.dvdseries.net/dvd-7188-Jericho-Saison_1.html
Je confirme l'info : Coffret Saison 1 en à 40€ sur le Site de la FNAC pour le 25/09/08.
Par contre, aux US, est sorti un coffret Saison 1 & 2 + Les épisodes "Liens" et les deux fins alternatives.
A voir si M6 acceptera de sortir le même coffret en France -plus logique me semble t il
Raaaaaaarrgggg....pardon, mais je suis trop heureux de la nouvelle, c'est génial, je pourrais enfin voir la série sur ma télé....j'attends la sortie du coffret avec impatience, en espèrant que la saison 2 suivra bientôt