Vous n'êtes pas identifié.

Episode 9: Le jour de notre mariage
Code morse: 1st surprise
Fiche épisode: Episode 1x09
Résumé : Les mercenaires de Ravenwood ont un compte à régler avec Jake et Eric et ne tardent pas à s'approcher de Jericho... Le maire étant toujours absent, Jake et Eric reflechissent avec Gray et Robert pour repousser cette attaque à venir...
Par ailleurs Emily repense à son fiancé, leur mariage était prévu pour aujourd'hui.
Avis : Après un épisode 8 excellent, on reste dans le ton. La tension est très forte dans l'épisode, les scènes avec Emily ne parviennent pas à nous laisser respirer. Le dernier quart d'heure est absolument sublime, on passe d'un suspense terrible à de l'émotion. Paul McCrane connu sur Urgences n'est pas qu'un acteur, c'est un réalisateur de qualité. Bravo !
Donnez votre avis et vos impressions sur cet épisode ....

Ce sont vraiment trois exellent episode avec beaucoup d'action je me suis vraiment eclater,
en les regardant je regrette juste une petite chose c'est que l'on ne voit pas un peu plus
Dale et Skylar qui sont mes deux perso préféré dans les deux dernier episode de la soirée
Franchement ! Ces épisodes étaient vraiment super ! vivement la suite ! Au bout de 9 épisodes on peut voir que les personnages nous réserves encore beaucoup de chose . Et puis il ya vraiment une intrigue de fou qui c'est mise en place en ce début de saison !
Dernière modification par jeje38 (25-11-2007 14:41:45)
Je suis tout a fait d'accord avec toi jeje38 il y'a vraiment une trés belle intrigue j'attend comme toi
egalement la suite
Dans cette épisode on voit que es mercenaires de Ravenwood s'apprêtent à investir Jericho et qu'ils ont un compte à régler avec Eric après l'incident qui s'est produit à Rogue River. Cependant je trouve étonnant que la population ne soit pas plus présente sur le pont pour intimider ces mercenaires. Il va y avoir une attaque d'hommes et on fait la fêtes au bar ?! De plus ces hommes prétendent etre envoyer par le gouverneur, même si, a juste raison on se méfie de leurs dire, il en reste pas moins que se sont des mercenaires encore organisé et que l'autorité d'un chef reste présent et suivit. On peut donc imaginer que à Rogue River il y a eu une bavure, monstrueuse certe, mais qui reste tout de même une action du gouvernement, et coordonné de plus par la FEMA...
Pourquoi n'y a t-il pas plus de questionnement, d'échanges ?
moi je suis d'accord avec tout le monde... episode excelent. Vivement la suite !!
salut tout le monde. pour ma part les trois episodes de la semaine derniere etaient excellents, il ya eu de l'action.vivement ce soir!!!!