Vous n'êtes pas identifié.
Après l’annulation de Jericho en mai par la chaîne américaine CBS, les fans se sont alliés pour la sauver en envoyant deux tonnes de boîtes de cacahuètes (inspirée d’un dialogue de la série) aux responsables de la chaîne. La campagne a été un succès, et moins de trois semaines plus tard, la présidente de CBS, Nina Tassler, annonça la renaissance de la série avec sept épisodes minimum demandés.
Vu la courte durée de la saison, Steinberg affirme qu’il y aura beaucoup de suspens dans le final par rapport à la première saison. Mais les répercussions de ces événements se feront sentir pendant quelques temps encore.
Avant l’annonce de l’annulation, les scénaristes avait déjà écrit les histoires pour une saison de 22 épisodes. Mais Hank Steinberg déclare avoir reussi à les résumer en une mini série de 7 épisodes avec la possibilité d’une troisième saison.
Dans une interview de l'actrice qui joue Darcy Hawkins celle dit :
Le journaliste : Comment avez-vous reçu le rôle de Darcy ?
D'une façon intéressante ; j'ai auditionné pour le rôle de Mimi pour le pilote de Jericho! Quelques semaines plus tard on m’a auditionné pour le rôle de Darcy. On m'a dit que ce serait un rôle qui partage la vie d’une des vedettes et fort probablement que je serais dans un épisode.
Mais il y avait une possibilité pour que le rôle se reproduise dans les autres épisodes. Inutile de dire, que je me sens bénit que Darcy soit toujours dans la Saison 2 et je suis optimisme pour la Saison 3!
Pitié ! pas de saison 3 !!
Et pourquoi pas?
Tu peux argumenter ta réticence pour une 3° saison de Jericho, Feline?

Parce qu'elle écoute jean marc morandini
Non franchement pourquoi une telle réticence? Le seul argument je cite "c'est nul"....
Dernière modification par Dipies (30-11-2007 19:26:24)
Dipies a écrit:
![]()
Non franchement pourquoi une telle réticence? Le seul argument je cite "c'est nul"....
Qu'est-ce qui est nul?
Essayez d'exprimer vos idées un peu et de pas dire blanc ou noir.....
Sinon ça sert à rien de rester sur ce forum

Feline a écrit:
Pitié ! pas de saison 3 !!
Soit tu argumente, soit tu dégage 
C'est bien tu fais le mouton sur JMM, as-tu déjà regardé plus de 2 épisodes ?
Je pense pas, donc au lieu de suivre les avis de tes petits copains, fais toi ta propre opinion et tu pourras peut être argumenter 
lanciatojo a écrit:
Dipies a écrit:
![]()
Non franchement pourquoi une telle réticence? Le seul argument je cite "c'est nul"....Qu'est-ce qui est nul?
Essayez d'exprimer vos idées un peu et de pas dire blanc ou noir.....
Sinon ça sert à rien de rester sur ce forum
Citation de feline...
edit lanciatojo: Plus de flood sur ce topic, merci
rajavidia a écrit:
Après l’annulation de Jericho en mai par la chaîne américaine CBS, les fans se sont alliés pour la sauver en envoyant deux tonnes de boîtes de cacahuètes (inspirée d’un dialogue de la série) aux responsables de la chaîne. La campagne a été un succès, et moins de trois semaines plus tard, la présidente de CBS, Nina Tassler, annonça la renaissance de la série avec sept épisodes minimum demandés.
Vu la courte durée de la saison, Steinberg affirme qu’il y aura beaucoup de suspens dans le final par rapport à la première saison. Mais les répercussions de ces événements se feront sentir pendant quelques temps encore.
Avant l’annonce de l’annulation, les scénaristes avait déjà écrit les histoires pour une saison de 22 épisodes. Mais Hank Steinberg déclare avoir reussi à les résumer en une mini série de 7 épisodes avec la possibilité d’une troisième saison.
Ca reste sur malgre la grève des scenaristes ?
La grêve des scénaristes n'a pu atteint Jericho car la deuxième saison a été tourné avant le début des revendications, donc il n'y aura aucun problème pour les diffusions des 7 épisodes.

ah d'accord, je ne pensais pas que les episodes etaient deja tournes. Vu qu'il y a réecriture je me suis dit que ca risquait d'etre chaud !
Merci en tout cas 
Salut. Les Américains disent être 6 millions de fans...il va falloir jouer là dessus, parce que j'ai les 10 meilleures audiences des chaînes broadcast et du câble...et Jericho est soit un peu en dessous, soit au dessus!!
Donc il faut continuer en jouant là dessus!!
regardez à ces liens!
http://www.nielsenmedia.com/nc/portal/s … 0a260aRCRD
http://www.nielsenmedia.com/nc/portal/s … 0a260aRCRD