Vous n'êtes pas identifié.

Episode 12: Le monde d'avant
Code Morse: Bloodshed
Fiche épisode: Episode 1x12
Résumé : 36 heures avant l'explosion. Jake est à San Diego et recherche un travail, il espère être embauché en tant que pilote pour une compagnie aérienne grâce à son expérience au Moyen-Orient.
A Washington, Robert Hawkins vit avec Sara, sa petite-amie. Il s'est fait engager par une organisation qui "va changer le monde".
A Jericho, Stanley fait la connaissance de Mimi Clark au Bailey's et Johnston se prépare à mettre un terme à sa carrière politique...
Avis : Les épisodes flashbacks ne sont pas toujours intéressants, mais ici, l'épisode se révèle très intéressant. On y découvre quelques révélations mais c'est surtout au niveau des personnages que c'est intéressant. Le caractère de Jake et Hawkins approfondis, Roger et Sara sont mieux présentés dans cet épisode également.
Cet épisode est donc une transition parfaite entre les deux parties de saison, d'autant plus qu'on ne s'arrête pas au flashback, on découvre quelques minutes qui font suite à l'épisode 11.
La fin d'épisode est très passionnante et le cliffangher dans les dernières secondes est particulièment excitant.
Donnez votre avis et vos impressions sur cet épisode ....

Bonjour,
Je suis nouveau ici.
J'ai 14 ans. Je suis la série depuis son début et je dois dire que j'adore. Cet épisode ma fait des frissons dans le dos. ^^ Ya tellement de choses à dire sur cet épisode que je ne sais pas par où commencer. Et à la fin, la petite amie de notre mystérieux homme (dsl j'oublie tout le temps son prénom^^) qui revient ... magnifique ! L'histoire des bombes nucléaires, rien à dire c'était vraiment super, comme tout le reste de la série !
Dernière modification par titu (01-12-2007 23:19:41)
Tu veux surement parler de Sara, l'ex petite amie de Robert qui revient avec les réfugiés à Jericho.
Un superbe cliffanger à la fin de cet épisode qui promet beaucoup pour la suite des épisodes.

je precise que je n'est pas lu les spoilers!^^
donc en fait hawkins fait partie de ceux qui ont posé les bombes?
Hawkins appartient au groupe qui a envoyé les bombes nucléaires car il en détenait une dans son camion, et il avait reçu comme mission de la faire exploser à Columbus dans l'Ohio.

lanciatojo a écrit:
Hawkins appartient au groupe qui a envoyé les bombes nucléaires car il en détenait une dans son camion, et il avait reçu comme mission de la faire exploser à Columbus dans l'Ohio.
ouai ca j ai compris ^^ arf j ai trop envi de savoir la suite mais bon j veus pas tout gaché en lisant les spoilers
edit lanciatojo: je vais pas le répéter une troisième fois, fais attention à l'orthographe, et pas d'écriture style sms!!!!