Vous n'êtes pas identifié.
Que voulez-vous envoyez à M6?
41% - 38
40% - 37
17% - 16
Total : 91
Voici un sondage pour savoir ce que vous souhaiteriez organiser comme action pour protester contre l'annulation de la série.
Donnez votre avis, et si vous avez d'autres suggestions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.

Pour moi ce sont les clous, tout simplement parce que beaucoup plus et "choc" que des tract et cacahouettes, donc pas la peine d'en envoyer des tonnes (gain d'argent). En plus on pourra se vanter d'avoir fait mieux que les ricains^^
Par contre, je pense qu'il faudrait mettre en place un service paypal de manières à ce que les envois se fasse groupé, plutot que séparés, et surtout envoyer des gros clous^^
PS: pour les admins: on s'y perd un peu dans tout les topics vous devriez locker tout ceux parlant de chose a envoyer à M6 pour ne lasser que celui-ci 
Y ont vraiment envoyer des cacahuète ?
Des clous pour choquer et des tracts pour faire comprendre la raison à ceux qui ne comprennent pas!
Je ne pense pas que les clous auront une signification pour M6. Ils n'ont probablement pas vu la série ... 8-)
Les cacahouètes ont déjà été utilisé pour protester contre les déprogrammations sauvages.
Elles auront plus de poids à mon humble avis ...
Au pire on rajoute un petit mot "Remettez Jericho ou crucifiez-vous avec ces clous!!" pour qu'ils comprennent lol ^^
Mais en tout cas je vois pas en quoi des cacahouettes aurait plus d'effets que des clous...
Zarbiman a écrit:
Mais en tout cas je vois pas en quoi des cacahouettes aurait plus d'effets que des clous...
Il suffit de bien lire mon message.
Les cacahouètes ont déjà été utilisé pour protester contre les déprogrammations sauvages sur les chaines américaines.
Les clous n'auraient aucun sens pour eux, à moins que l'on envoi un message avec chaque clous.
Les clous ont peut-être une signification pour nous ( l'histoire du grand-père de Jake à la seconde guerre mondiale ).
Mais pour la chaine M6, qui n'a probablement pas suivit la série ( plus à regarder l'audience monter ou descendre ), notre action risquerait de passer au oubliette ou de passe au ridicule.
Réfléchissons, votons et agissons !
Il faut clairement définir notre action d'envoyer des clous comme une protestation contre la déprogrammation sauvage de la série. Cela passe par de la publicité !
Mais il est clair qu'envoyer des clous à la place des cacahouètes est une bonne idée ( cela évite de simplement copier ).
Dernière modification par CpasPotible (21-12-2007 13:29:21)
Si on envoie des clous, les dirigeants de M6 comprendront très bien le sens de ces envois, ils ont regardés la série entièrement avant de la diffuser, cela est clair.
Et en plus, les voix françaises ont déjà été enregistrés, mais c'est vrai que l'envoi de clous peut etre assez compliqué pour la Poste ou tout simplement à la réception chez M6.
Il risque de prendre ceci comme dangereux, tandis que les cacahouètes n'ont rien de dangereux (sauf pour les enfants je le rappelle), en plus M6 sait très bien les actions menées aux States.
Ils feront tout de suite le rapprochement, tout compte fait, je prefererai envoyés des cacahouètes.
Mais il faut prendre une décision dès le debut janvier pour commencer les actions, en attendant il faut faire connaître notre protestation avec des tracts et des mails envoyés chez M6 (même chez d'autres grands médias pour faire connaître notre mécontentement).
Continuez de voter sur le sondage, pour que le staff puisse vraiment connaître vos opinions et que vous puissiez éclairer notre futur choix.
Merci à tous pour vos différentes réactions, on continue le combat. NUTS!!!!!!!!!!

Sinon on envoie les 3 xD
Faut suivre le model américain : des caouétes ! en plus c'est moins cher en frais d'envois et d'achat !
Oui c'est vrai ! Cacahouètes c'est mieux ^^ !!
Personnellement si vous voulez des enveloppes gratos, je peux vous en donner car mon père travaille dans le milieu...Donc après vous remplissez plein d'envellope avec des cacahuetes et voilà...ça vous coutera simplement les timbres et les cacahouetes.

Et tu nous les envoie comment els enveloppes? En les mettant dans d'autres envelloppes? ^^
Nuts Nuts Nuts !
Déjà, il faut qu'on envoie tous au moins un mail à M6. Mais il ne faut pas s'arrêter là. Les envoies groupés se seraient pas mal mais on fait comment ?
Pour ma part je vais envoyé une cacahuètes au siège de M6 dès lundi ^__^
Dernière modification par ArnO_o (22-12-2007 18:08:22)
J'aurai peut-être la'ir bête mais... C'est quoi des tracts ?
Je suis d'ac avec ceux qui disent que les clous pouraient paraître dangereux (mais nous on est fou ...je parle pour moi ^^) les cacahouète c'est cool , mais c'est déjà vu... Bon on envoie tous des mail et on regarde la réaction... Sinon on pourrait envoyer des mail a certains mag très lu... vous connaissez "arthélius" je le lis régulièrement et il est super, il adorent Jericho...
Je pense aussi qu'il faudrai envoyer des mails à certaines magazines Tv par ex!
oui, j'en ai déjà envoyer un à arthelius, j'attend une réponse et je cherche aussi d'autre mag.
Moi je suis pour les cacahuètes !! Ils comprendront pourquoi on le fait !!
oui mais queqlue chose de nouveaux se serai cool aussi !
ArnO_o a écrit:
Nuts Nuts Nuts !
Les envoies groupés se seraient pas mal mais on fait comment ?
Je m'en suis occupé
)
J'ai récupéré les adresses mail de plusieurs services de la chaîne, puis BOUM, envoi massif, rien que pour les faire chier
)
Le must serait d'aller titiller Nicolas de Tavernost, le président du directoire ...
Un type tout droit sorti de sciences-po ... Lui, c'est sûr, ça doit pas lui arriver souvent de regarder M6.
Ce milieu me dégoûte.
Lundi je m'attaque au siège *parole* 
slt moi je trouve sa degelase de nous fair sa donc je vote pour les clous.