Vous n'êtes pas identifié.
De nombreuses propositions ont déjà été donnés dans des précédents posts.
Ce topic permet de regrouper nos efforts pour faire connaître nos revendications aux médias et donc au public.
Notre première action débutera le Mardi 01 Janvier 2008 lors de l'émission en direct de Fogiel "T'empêches tout le monde de dormir" diffusé à 22h45.
On enverra des sms durant l'émission à partir de 23h, si chacun peut en envoyer un, ça serait bien.
D'autres idées, n'hésitez pas!!!!!

Oui j'adhère à l'action !
Il faut commencer à faire connaitre notre cause aux médias, donc dans un premier temps aux émissions en direct comme celle de Fogiel, Morandini ...
A vos SMS mardi à 23h, mais il faut qu'on envoi tous le même message pour plus d'impact !
22:45 T'empêches tout le monde de dormir
Talk show - Durée : 2 h 25
4:3 TP
Presentateur :
Marc-Olivier Fogiel
Pour débuter la nouvelle année avec panache, Marc-Olivier Fogiel propose une sélection des meilleurs moments de l'émission. Depuis la rentrée, en septembre, ce ne sont pas moins d'une centaine de personnes qui ont répondu à son invitation, stars confirmées, nouveaux talents, personnalités politiques mais également simples anonymes poussés sous les feux de l'actualité par le hasard. Emotion, tension, fous rires, discussions animées ou émouvantes se succèdent deux heures durant avec, entre autres, Vanessa Paradis, Fabrice Luchini, Julien Doré, Valérie Lemercier, Benoît Poelvoorde, Maud Fontenoy, Muriel Robin, Eve Angeli, Jean Dujardin, Jean-Marie Bigard, mais également les rugbymen du XV de France, François Hollande et Rama Yade.
A vos propositions de texte pour les SMS à envoyer, il faut bien insister sur le fait que les séries subissent aujourd'hui des déprogrammations sauvages et sont considérées comme moindre fasse au reality show ou jeu en tout genre ...
Je propose ceci :
SAUVEZ JERICHO ! Déprogrammations sauvages, diffusions en chaine des épisodes "( jusqu'à 4 épisodes par soir )", annulation de la séries ... Ne laissez plus M6 agir ! "www.jerichofr.net"
Tout ce qui est entre " " est facultatif.
Un SMS est limité à 144 caractère ^^
De plus, si c'est un texte qui est long, ça m'étonnerait qu'il soit sélectionné pour passer à l'antenne.
Sauvez jericho! (se qui s'ecrit "sové jericho")
Voici les infos :
Par SMS :
Envoyez votre SMS au 61006 (0,35€+prix du SMS).
Par MMS: Envoyez votre MMS à mms@m6mail.fr (Tarifs : Orange / SFR / Bouygues)
Site de l'émission: T'empêches tout le monde de dormir
Je pense qu'il faudrait faire passer le message via des médias concurrent d'M6 car dans ces cas-là les rédactions n'auraient aucun scrupule à critiquer M6...je pense à des chaines comme Direct 8 (Morandini...) et d'autres chaines de la TNT. Je crois qu'il existe une émission sur l'actu des médias qui passe sur TF1 très tard le soir...ça pourrais être aussi intéressant.
Coté radio, on a très peu de chance de pouvoir communiquer car c'est un média très "fermé" à l'expression de tous...Dans la Presse écrite on a une vraie chance dans les magazines type "Programmes TV", les mags sur les Médias, People...etc
Et enfin sur le web, il faut essayer de faire passer le messages sur les grands sites de l'actu médias comme imedias.biz par exemple.
Voilà. 

Là c'est sur, M6 va ceder 
Coin_coin a écrit:
Arrete de te prendre pour celui que tu n'es pas...si tu n'es pas content, Dégage !!! personne ne te retient!
Tu critique tout, tu ne propose rien!
CONNARD !

Coin_coin a écrit:
propose quelque chose!
(j'ai fais pisser mon chien sur le batiment de m6)
sc20k a écrit:
(j'ai fais pisser mon chien sur le batiment de m6)
J'appelle tous les parisiens propriétaires de chiens (ou tout autre animal relachant des substances urinaires
) à faire de même. D'après moi le siège d'M6 se situe à Neuilly-sur-Seine...
Bonne chance pour cette mission, toutefois si vous l'acceptée. 
Dernière modification par jack.dribble (31-12-2007 14:17:11)

"Jericho a le droit d'exister !"
ou
"SVP SAUVEZ JERICHO !"
dans tout les cas l'envoie massif de sms avec pour mention "Jericho" attirera l'attention de Fogiel et cie...
En ce qui concernel'envoie massif de SMS, je pense que c'est le meilleur moyen pour remplir les caisses de M6, donc trés mauvaise idée, d'autant qu'ils filtrent surement les messages...
c'est ce que je disais sûr un autre topic mais en même temps ça pourrait nous aidé si ça marché. Qui ne tente rien n'a rien.
Je vous rappelle que ce soir, on lance notre première action de protestation contre les déprogrammations sauvages de M6 et l'annulation de Jericho.
RDV sur le chat du site à 22h pour mettre au point notre action.
Venez nombreux

lanciatojo a écrit:
Je vous rappelle que ce soir, on lance notre première action de protestation contre les déprogrammations sauvages de M6 et l'annulation de Jericho.
RDV sur le chat du site à 22h pour mettre au point notre action.
Venez nombreux
J'y serais t'inquiète ! D'ailleurs toute ma famille a reçu l'ordre d'envoyer un SMS...
Il enverrons "Jericho sera sauvé!" car je pourrais pas les prévenir en live de la décision du chat. Ça fait déjà 5 SMS + les miens (illimité
)
A+
Dernière modification par jack.dribble (01-01-2008 16:27:32)

Je paris 20 euro que aucun de vos SMS sera lus lors de l'émission
les SMS sont filtré, enfin je pense, sinon tout le monde pourrais envoyer des connerie,
Je pense évidemment que les SMS seront filtrés mais on sait jamais peut etre laisseront ils passés quelques uns au vu de l'affluence de texto concernant la série.

On ne force personne à envoyer des SMS, moi par exemple je compte en envoyer un seul.
Déjà pour voir si nous sommes pas censuré, je vais pas me ruiner non plus, c'est clair!!!!