Vous n'êtes pas identifié.

Salut, 
Alors voilà j'ai eu l'idée que puisque nous sommes des habitants virtuels de Jericho, nous sommes donc aussi des citoyens américains virtuels...j'ai donc penser que nous pourrions organiser les fausses élections (primaires et caucus + l'élection en elle-même avec les deux finalistes) présidentielles américaines. Alors puisque nous habitons dans le Kansas, le vote pour les démocrates se déroulera le 5 février prochain et pour les républicains le 9 février. Si vous ne connaissez pas bien le fonctionnement de ces élections et que ça vous intéresse, LeFigaro.fr met en ligne de nombreuses explications notamment via des dossiers.
Ensuite on pourra comparer avec les vraies résultats, et dans un ans on pourra voter vous l'élection "nationale". 
Ca vous intéresse ?
PS: Vous pouvez prendre parti pour un candidat en particulier et faire une sorte de campagne sur le forum. Ca pourrait etre marrant.
A+

Ouais moi ça m'intéresse trop! En + mon pseudo est en référence à John McCain donc si tu veux je bien faire sa campagne sur le forum! VOTER McCain ! McCain for President ! Je m'intéresse trop à cette élection, comment je kiffe les petites phrases et tout...Allez God Bless America!
Dernière modification par McCain (04-01-2008 20:33:22)
[ xxxx TROP GROSSE ] 
Bonne chance, ça ne m'intéresse pas du tout.
Je préfère rester dans des discussions politiques réelles ( on a déjà assez de mal avec celles-ci ).