Vous n'êtes pas identifié.
salut moi je crois que toute l'histoire de jericho n'est qu'une expérience de du genre control de la population ou expérience psychologique a grande échelle.
Je ne pense pas, pourquoi détruire toute une région, plusieurs villes, pour réaliser une expérience psychologique, et surtout pourquoi? J'y crois plus pour une série comme Lost... sur une île isolée, mais au milieu des États-Unis...comme Jericho (dans la série)... Et imaginer le nombres de personnes impliquées et les coûts astronomiques qu'une expériences comme ça entraînerait.
il y a une choses qui serai cool dans l episode 1 quand jake rentre dans l etat du kansas il serait entrer dans une autre dimension
ne t'attend pas a ce genre de chose, la série ce veut réaliste et c'est bien mieux ainsi. De la fiction on en a déjà
il y a une choses qui serai cool dans l episode 1 quand jake rentre dans l etat du kansas il serait entrer dans une autre dimension
Mais c'ets trop laid! Il te passe quoi dans la tête pour pensé ça ?
ouais!^^
c'étais plus un joke que d'autre choses.....va au diable toi meme matt
Calme toi Sonic stp, tu as donné ton avis, et lui a donné le sien, donc si tu ne supporte pas les critiques (positives ou négatives), arrete de poster ici