JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-03-2008 21:09:37

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web

Devinez la fin de Jericho: Vos théories !

La fin de Jericho est très proche ... Sauf si une chaîne américaine prend le relais !

Mais avez-vous une idée de la fin de Jericho lors de l'épisode 7 ?

Quelles sont vos théories ?

#2 17-03-2008 22:26:03

jexbe
Banlieusard de Jericho
Lieu: Liège

Re: Devinez la fin de Jericho: Vos théories !

hawkins se fait attraper, il se suicide sans révéler où se trouve la bombe mais quelqu'un d'autre le sait ... the end
ce n'est pas pire que la fin de l'épisode 22 :p

#3 18-03-2008 13:50:23

razor699
Banlieusard de Jericho
Lieu: Paris

La bomb explose et tout Jericho est ravagé .. fin !

#4 18-03-2008 18:08:51

Matt
Commerçant de Jericho
Lieu: St Zacharie
Site web

Oué ils canne tous!!!! BOOm la bombe, a plus Jericho, a plus Jack, a plus rien d'ailleurs.

Non sans blague, je voi bien une fin du genre :

Eps 6 :

Le Major Beck et c'est homme lance une offensive sur New Bern et ses habitants. Jack et Hawkins parle avec le major (nous ne voyons pas la conversation) 1h après ont voit l'armé de Beck partir de Jericho.

Jack rassemble la plupart des habitants de Jericho et de New Bern, pour allez a Cheyenne.
Hawkins appelle son contact et lui dit que le nouveau gouvernement va tombé dans les heure qui suivent. Il dmeande a son contact de le retrouvé a Cheyenne.

Jack et les autres arrive a Cheyenne, de la fumé s'èleve de derière les montagnes (avant Cheyennes) et l'ont entend des bombardements.

Eps 7 :

Jack entre dans Cheyenne, l'armée de Beck a pris quartier a Cheyenne.  Beck, Jack et Hawkins ont une nouvelle conversation, Beck demande la preuve.
Hawkins montre la bombe, et le contact entre dans le bureau, avec des document confidentiel avec marqué dessus J&R.

3 mois plus tard.
Le pays reprend au fur et a mesure forme, l'ancien gouvernement reprend sa place.
Valente est en fuite, pourchassé par l'armée, Hawkins et Jack sont médaillé, et Emilly est enceinte de Jack et Jericho reprend sa vie habituelle.

La musique de fin arrive, et a la fin ont voi un flash de Valente et des hommes armée devant le panneau " Welcom in Jericho"....

Dernière modification par Matt (18-03-2008 19:58:22)

Des clous! Va au diable!!!!

#5 18-03-2008 18:13:00

DJo
Administrateur
Site web

Ouai sauf que y'a que 7 épisodes xD

Moi je vois bien Beck et Hawkins renverser le gouvernement pour une Happy End à l'Américaine, Jake et Emy qui se marient, Bonnie qui ressuscite, ...

#6 18-03-2008 19:57:59

Matt
Commerçant de Jericho
Site web

Ouép désolé me suis trompé
en faite c'était 6 et 7 lol

#7 18-03-2008 21:29:42

sc20k
Commerçant de Jericho

on peut pas vraiment prevoir, mais je pense etre deçu par la fin.

#8 18-03-2008 22:03:58

irajonas
Rédacteur
Lieu: Meyrargues (13)
Site web

Je préfère ne pas savoir ce que peut réserver la fin de Jericho, surtout que deux sont tournées : une ouverte, et une fermée, pour cette saison.

La fin ouverte pourrait rendre le parcours de Hawkins et Jake pour délivrer la bombe et faire tomber le gouvernement de Cheyenne plus long et plus difficile, en amenant par exemple Hawkins, en cliffhanger, à rencontrer son fameux contact, en personne. Et pourquoi pas être surpris par son identité?

Ou encore, que Hawkins remette bien la bombe et les preuves au Texas. Le Texas se tourne du côté du gouvernement de Colombus, et éclate alors une guerre ouverte entre les deux gouvernements... et la pauvre petite Jericho au milieu, posant la résistance contre le gouvernement de Cheyenne.

Pour la fin "fermée", on pourrait voir John Tomarchio, Thomas Valente et les dirigeants de Jennings&Rall condamnés pour crime contre l'humanité. Les deux gouvernements pourraient alors former une alliance, recréant les Etats-Unis d'Amérique. Jericho seraient reconstruite, Eric élu Maire de Jericho, Gray Anderson aurait sa place au gouvernement, à mon avis. La démocratie reviendrait, Jake Green serait peut-être récompensé pour ses multiples actes héroïques, mais ce n'est pas dans la nature de Hawkins de courir après les récompenses, je le verrais plutôt rester anonyme, vivant enfin une vie paisible avec Darcy, Allison et Samuel.

I'J'

Nuts !

#9 18-03-2008 22:06:53

nini
Banlieusard de Jericho
Site web

Bonnie qui ressuscite

Mdr sa serai bien mais bon c'est pas possible ^^

Oui moi aussi je vois bien Jake et Emily se marier et j'ai l'impression que Heather et Beck éprouve quelque chose l'un pour l'autre (ce n'est que mon opinion).

on peut pas vraiment prevoir, mais je pense etre deçu par la fin

C'est vrai qu'on peut pas réelement prévoir car Jericho est vraiment une série pleine d'action et surtout de surprise mais par contre je pense pas être déçue pas la fin, bien au contraire.

http://img147.imageshack.us/img147/1367/gybyd2lsvq2.gif

#10 18-03-2008 23:10:26

DJo
Administrateur
Site web

irajonas a écrit:

Je préfère ne pas savoir ce que peut réserver la fin de Jericho, surtout que deux sont tournées : une ouverte, et une fermée, pour cette saison.

I'J'

Je suis pas sur qu'ils aient tourné 2 fins ou alors deux parties qui varieront, mais je pense plutot qu'ils ont fait une fin qui serait assez générique pour qu'il y'ai une suite. Donc si fin finale il y'a, on restera sur notre faim xD

#11 18-03-2008 23:12:32

Jojo57
Banlieusard de Jericho
Lieu: Woippy

nini a écrit:

Oui moi aussi je vois bien Jake et Emily se marier et j'ai l'impression que Heather et Beck éprouve quelque chose l'un pour l'autre (ce n'est que mon opinion).

C'est bien probable mais j'espère qu'il ne perdront pas trop de temps à montrer ça, vu qu'il ne reste que deux épisodes, vaudrait mieux qu'ils s'attachent à donner toutes les vérités, à exposer tous les secrets ...

Vivement demain pour l'épisode 6 !

#12 18-03-2008 23:18:00

Matt
Commerçant de Jericho
Site web

Ont verra a la fin de l'épisodes 6, ya que là ou ont pourra voir s'y il y aura une saison 3 et comment sa finira.... Ont en reparle demain ou après demain lol

#13 19-03-2008 09:15:30

razor699
Banlieusard de Jericho

J'ai vu l'épisode 6 en entier , et je penses vraiment qu'il n'y aura pas de Saison 3 !

Spoiler:

A la fin l'armée à récupéré la bomb de Hawkin's mais sans Hawkin's , la personne de JNR qui l'avais appelé l'a biensurs trahit et à pris la bomb pour la faire exploser sur Cheyenne et donc tout détruire ! Jake à été pris et apparement torturé mais libéré par une attaque , donc pour l'épisode 7 je pense que Hawkin's et Jake vont tout tenté pour éviter l'explosion de la bomb peux être avec Beck mais j'ai des doutes ! Voila c'est tout se que j'ai compris car il n'y à pas encore les sous titre .

#14 19-03-2008 21:43:31

sc20k
Commerçant de Jericho

razor699 a écrit:

J'ai vu l'épisode 6 en entier , et je penses vraiment qu'il n'y aura pas de Saison 3 !

Spoiler:

A la fin l'armée à récupéré la bomb de Hawkin's mais sans Hawkin's , la personne de JNR qui l'avais appelé l'a biensurs trahit et à pris la bomb pour la faire exploser sur Cheyenne et donc tout détruire ! Jake à été pris et apparement torturé mais libéré par une attaque , donc pour l'épisode 7 je pense que Hawkin's et Jake vont tout tenté pour éviter l'explosion de la bomb peux être avec Beck mais j'ai des doutes ! Voila c'est tout se que j'ai compris car il n'y à pas encore les sous titre .

j'ai compri la meme chose que toi (1 mot sur 1000 quoi wink )

et en plus:

Spoiler:

john smith est leader des attaques "de septembre"

#15 19-03-2008 23:38:30

Matt
Commerçant de Jericho
Site web

Oh con.... putain ces la galère, vivement les sous titres.

#16 20-03-2008 03:00:24

doud0un3
Touriste à Jericho
Lieu: sept-iles

oui jai aussi vu l'épisode
et je crois également qu'il n'y aura pas de saison 3
ce que je crois du dernier episode

jack organise une mega revolution avec new bern et prend le total crontolle de jericho et hawkins reussit a convincre beck que valente est ''mauvait'' et il découvre c'est qui john smith

http://i26.servimg.com/u/f26/11/18/02/55/tom_th10.jpg

#17 20-03-2008 12:45:29

Matt
Commerçant de Jericho
Site web

Vous le trouvez l'épisodes 6 en VOSTFR ?

#18 20-03-2008 15:33:15

Jojo57
Banlieusard de Jericho
Lieu: Woippy

Matt a écrit:

Vous le trouvez l'épisodes 6 en VOSTFR ?

Non à mon avis faudra attendre encore un jour ou deux ...
Mais en attendant tu peux quand mm comprendre pas mal de trucs en VO, rien qu'avec les images => c'est un épisode quasiment sans cesse en mouvement, y a de l'action tout le temps
J'espère que l'épisode 7 nous gratifiera d'une fin géniale  dans la droite lignée de cet episode 6 au suspense revigorant par rapport à l'épisode 5, qui apparaît de plus en plus comme étrange dans cette saison 2 a priori tournée exclusivement vers l'intrigue principale. Il aurait peut être mieux fallu qu'ils résument l'e5 en dix minutes insérées dans l'e4 pour avoir plus de temps pour dévoiler la fin ...

#19 20-03-2008 18:23:17

Matt
Commerçant de Jericho
Site web

Dommage quand même qui fase pas une saison 3... sad

Dernière modification par Matt (20-03-2008 18:23:48)

#20 20-03-2008 19:13:11

Annwyn
Banlieusard de Jericho
Site web

Matt a écrit:

Dommage quand même qui fase pas une saison 3... sad

C'est pas encore sur, hein.

Les audiences ne sont pas si mauvaises pour un créneau en deuxième partie de soirée, un mardi soir...

Enfin on verra bien, mais n'enterrons rien avant une déclaration officielle.

C'est peut être naïf mais moi j'y crois encore, tant qu'il n'y a pas de communiqué officiel ^^

(Il n'y a en pas encore eu je crois?)

#21 20-03-2008 23:45:42

Matt
Commerçant de Jericho
Site web

Oué mais tout laisse pensée que yen aura pas.... snif enfin bon comme tu dit n'enterrons rien avant la fin.

#22 21-03-2008 18:24:15

sc20k
Commerçant de Jericho

je viens de voir l'episode en vost et, a se stade, les scenariste pourvent encore fair une fin charniere (comme le 1x22, hawking retrouve le contact avec le paket, la en joug et la, boom fin de la saison)

#23 25-03-2008 18:21:21

Kim
Touriste à Jericho
Lieu: Montigny

Je ne pense pas qu'ils pourront cloturer toute une série en 1épisode!
Je crois comme l'indique la scène avec Jack et son Grand -Pere et la derniere scène où Jack et Hawkins se parlent et où Jack dis :"On y vas Quand?"
------> Révolution!! Ils vont tenté de faire tomber le gouvernement! mais on restera sur Notre Fin!

Mais si c'est vraiment la fin de la série ,donc aucun espoir de Reprise de Sci-Fi ,j'espere qu'ils vont bien finir la série

Par ex : Sur la musique de 7 a la Maison et avec bien sur à la fin ,Happy dans le role de Happy!
Tout finit Bien ,mariage etc...
Non je Loool.

ps:Et si Darcy était le contact ?,elle savait où était Hawkins ,où il allait etc...  Jdis sans doute n'importe quoi^^

En tout cas ,avis aux Scénaristes : EPATEZ-NOUS!!!!

"How does it feel ?" - "What ?"- "Making History!"

#24 25-03-2008 20:52:59

Annwyn
Banlieusard de Jericho
Site web

Matt a écrit:

Oué mais tout laisse pensée que yen aura pas.... snif enfin bon comme tu dit n'enterrons rien avant la fin.

Rhaaaaa je suis dégoutée... J'espérais vraiment ;_;

Pour l'épisode de fin, la dernière bombe devrait être lâchée sur un bâtiment portant l'enseigne CBS :X

;_;

#25 27-03-2008 19:25:48

Kim
Touriste à Jericho
Lieu: Montigny

loool ouais T'as bien raison ,on éclate un batiment de CBS et on en reconstruit de SciFi (Faut bien leur remercier si ils acceptent de la continuer.
Non serieux ,vu la fin du 7 ,Ca peut s'arreter la ou continuer ,en tout cas ,il y a une vraie Fin si ça devait s'arreter.

Mais s'il vous plait ,Faites nous plaisir Sci Fi, Reprenez-la!

ps: On envoie des tonnes de Nuts ,ils nous remettent une série et on veut pas meme la regarder.
      C'est Normal qu'ils l'enlevent (meme si ils l'ont refourgué a 22h).
      Merci aux Américains d'avoir tout ni......^^

"How does it feel ?" - "What ?"- "Making History!"

Pied de page des forums