Vous n'êtes pas identifié.
salut à tous je vien de crée un blog avec deux autres membre du site jericho.hypnoweb le blog est dans le but de faire encore connaitre la série le blog et aussi celui des fans vous pouver méttre vos propre idée vos propre articles et aussi d'aidé les fans americains à suavé cette sulbime série en dévenont membres avec nous ou par e-mail "dsl pour la pub" je souhaiteré aussi que blog soit en partenariat avec cet excellent site le meilleur site de jericho à mon avis pour vous rendre au blog JERICHO-HOME
Salut à toi !
Je pense pas qu'un blog, encore moins un skyrock pourra réellement aider à faire connaitre la série, en effet, le meilleur moyen de la faire connaître à part pour les personnes bloggant sur cette plateforme.
Pour moi la meilleure façon de faire connaître la série reste tout de même un site bien référencé sur les moteurs de recherche.
Mais l'intention est bonne et je vous encourage à continuer les actions contre l'annulation de la série ! Même si le poids des français est faible, nous devons montrer notre implication !
merci pour ton message sé un blog pour les fans qu'on à crée ils ont leur mots à dire je pense et j'accépte de mettre tout leurs créa tous ce qu'il veulent dans ce blog et de permettre les gens de connaitre le mouvement des fans en amerique
Ton blog est plutôt pas mal, bienf ait et bien écrit, j'espère qu'il permettra de rassembler encore un peu plus de fans autour de Jericho 
pour avoir des fans, il faudrait d'abord qu'il soit diffusé en entier ...