JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 26-06-2008 14:52:54

Zarbiman
Responsable Jericho
Lieu: Sous une pluie radiactive...
Site web

J.O. des séries sur SeriesLive.com: votez pour Jericho!!

Certain sont peut-être déjà au courant, SeriesLive.com (un des sites français traitant des séries TV, le plus important) organise une compétition entre plus de 250 séries, où ce sont els internautes qui choisiront leur série préférée. Toutes les informations sont disponibles sur cette page.
Et c'est aujourd'hui qu'a eu lieux le tirage au sort de la poule, où figure...Jericho!! Une poule, on a beaucoup de chances, assez vide de "grosses" séries, mis à part Smallville et Urgences (bien qu'étant des feuilletons vieillisssants). La lsite complète est disponible ici. Ce groupe étant ouvert à tout les pronostics, nous pouvons donc esperez finir dans les 4 premieres places, synonyme de montée en quarts de finale. mais nous avons pour cela, besoin de votre aide à tous car, il faut bien l'avouer, ce site est profondement (en tout cas les membres) anti-Jericho.
Ainsi, je vous donne à tous, rendez-vous le 11 et 12 juillet prochain sur le site, où il vous suffira de vous inscrire, puis de donnez vos 50 points à Jericho!!

Merci à tous pour votre aide wink

Des cacahuètes pour CBS??? Des clous pour M6!!!

#2 10-07-2008 22:24:49

Vladimir_Kolinovich
Commerçant de Jericho
Lieu: Lyon

Re: J.O. des séries sur SeriesLive.com: votez pour Jericho!!

Mobilisation générale !! Tous les membres de ce site doivent attribuer leur 100 points à Jéricho (50 vendredi et 50 samedi ) On compte sur tout le monde !

La revolte est en route !! Il faut sauver Jéricho !!

#3 10-07-2008 23:29:41

gaetan
Touriste à Jericho

Je donnerai mes 50 premiers points à Jericho sans hésiter demain !
J'espère que je serai pas le seul... J'ai l'impression que les fans sont peu nombreux en France, j'espère avoir tort !
Et pour samedi on verra, je voterai à nouveau Jericho si la série n'est déjà pas hors course... Sinon, je donnerai peut-être mes points à une autre série.

#4 11-07-2008 17:54:30

Vladimir_Kolinovich
Commerçant de Jericho
Lieu: Lyon

C'est mal barré !! Vite inscrivez-vous !!

La revolte est en route !! Il faut sauver Jéricho !!

#5 11-07-2008 20:03:29

gaetan
Touriste à Jericho

Jericho est 5e ou 6e pour l'instant et elle a besoin d'être dans le top 4 pour se qualifier !
Vous pouvez voter 2x50 points, une fois aujourd'hui vendredi et une fois demain samedi jusqu'à 20h, ça fait donc 100 points par personne. Jericho a seulement 600 points de retard donc c'est faisable !!!

EDIT : Je viens d'envoyer un mail aux membres du forum ayant posté au moins 10 messages pour leur demander de voter. J'espère n'avoir dérangé personne et que ça permettra à Jericho de remonter...

Dernière modification par gaetan (11-07-2008 20:55:04)

#6 13-07-2008 17:00:29

WilliamLongards
Touriste à Jericho
Lieu: Valence

Oh merde...j'étais à une fête tout le week-end...j'ai rien vu, rien fait...J'ai vu que Jericho ne s'était pas qualifié...c'est quoi ce vote...Private Praactise et esprit criminel...JAMAIS entendu parler t ça termine 1er et 2è...j'y croi pas :'(

Dernière modification par WilliamLongards (13-07-2008 17:07:15)

Don't tread on me!

#7 13-07-2008 17:51:45

Zarbiman
Responsable Jericho
Lieu: Sous une pluie radiactive...
Site web

C'est dommage que Jericho ne soit pas passé, elle en avait els capacité je pense... Vraiment dommage...

Des cacahuètes pour CBS??? Des clous pour M6!!!

#8 16-07-2008 19:38:29

WilliamLongards
Touriste à Jericho
Lieu: Valence

Ouais, dommage...m'enfin, c'est pas comme si l'avenir de la série se jouait là!!c'était qu'un jeu^^

Don't tread on me!

Pied de page des forums