Vous n'êtes pas identifié.
La diffusion de la suite de Jéricho saison 1 Commencera le 29 Août en 2eme partie de soirée !!
http://www.serieslive.com/news-7604-m6- … richo.html
Dernière modification par Vladimir_Kolinovich (11-08-2008 18:43:17)
ca c'est une super nouvelle il etait temps .
prions pour qu'il y ait aussi une troisieme saison.
incha'allah ya une saison 3 j'adores jericho jai pa rater un episode et a partir de samedi 30 aout 2008 ya jericho a 22h20 et comment vous trouver le couple emily et jake jai pa envie de vous gacher le suspens alors pour se kil veulent pa savoir ne liser plus et le pere a jake il va mourrir et emily et jake il vont se mettre ensemble et bonnie aussi elle va mourrir je vous avait prevenu pour se kil ne voulais pa lire kil ne fallait pa lire
Dernière modification par tounsia95000 (25-08-2008 00:20:06)
J'ai déjà vu les derniers épisodes de la saison 1 que M6 tarde a diffusé. Pour les impatients et impatientes comme moi, si vous voulez voir tout ça avant la date prévue:
C'est ici !
Mais attention ! Que cela ne vous empêche pas de regarder M6 quand même, car une bonne audience fait monter les chances d'avoir une suite 
Même si je l'ai deja vu, je vais me mettre sur M6 ce soir!
Ca fait quand meme plaisir un retour sur M6!
Il etait grand temps!!
Et bien moi , j'ai patienté tout ce temps (pas voulu télécharger),pour enfin voir les 2 épisodes d'hier soir.
Ca valait le coup de se brancher sur m6.
N'empeche que j'ai eu de la chance car je suis tombée dessus par hasard ,
juste apres smallville (que je regarde pas spécialement d'habitude). Je n"avais pas vu de pub annonçant le retour de Jericho. Ceci explique d'ailleurs peut etre la mauvais audience. D'autant que c'était difficile de se remettre dans le bain apres tout ce temps (plus de 6 mois je crois)...
vivement la suite en tout cas.
Pareil pour moi!
Je l'ai vu bêtement en regardant la bande annonce de la trilogie et en voyant le nom "Jericho" apparaitre!
Du coup, j'ai regardé le programme TV, et j'ai pu voir que les épisodes étaient programmés!!
Vive l'info sur M6!
Ils auraient au moins pu faire de la pub dans la journée...
c'est super, jericho sur m6