Vous n'êtes pas identifié.
Y-a t'il une saison 3 de jericho ?
je suis trop fan
J'ai hate de voir la suite et de savoir ce qu'il voir se produire pour Jericho et le Pays!!
J'espere en tout cas qu'il y aura une saison 3, ça serai vraiment dommage de reste sur cette fin qui n'en n'est pas une...
merci pour l'info est j'espere qu'il aura une suite 
Je suis fan de Jericho!!! j'espère qu'il y en aura une! ça serrai dommage de perdre une série comme celle la.
Une fin toute prévue pour une nouvelle étape dans la vie de Jericho et des ex-USA. Ce serai vraiment dommage de ne pas avoir de dessert alors que le repas fut si bon. 
Dernière modification par namspopof (29-09-2008 02:14:02)
je croise les doigts pour une saison 3...
non malheureusement il n y aura pas de saison 3... T_T
a moins que par miracle une chaine rachete la serie a CBS
mais bon c es quasiment impossible
On éspére tous une nouvelle saison...
Oué faut juste espérer aussi, qui nous change pas les acteurs et compagnie. Et qu'ils chamboule pas la série, suivant ce qu'il pourrait avoir dans la réalité...
bonjour a tous
sur face book jai mis en place une rubrique sur jericho elle comporte a ce jour 13 menbres
cette rubrique vous invite a signé une pétition qui serra envoyé a m6 et la CBS elle se nome :
Sauvons la série Jéricho pour une troisième saison
le lien pour la pétition est : http://www.petitionduweb.com/voirpetiti … ition=2784
je tien a précisé que je n'est aucune prétention si ce n'est de tenter de faire changer la donne qui veux que les fans ne soient pas respectés par les producteurs de série. sans compter que leur mode d'annalyse de performance et obsolette car il ne mesure pas l'importance du nombres de fans qui suivent leur série en direct sur le net par exemple .
il faut absolument une saison 3
Il faut absolument une saison 3, oui, mais je pense, ne le prends pas mal, cette pétition inutile, et cela en 2 points. Le premier parce que M6 ne pourra rien faire pour le retour de la série (ce ne sont pas nous les petits français qui changeront quelque chose aux USA), et puis les fans ont totalement abandonné l'idée d'une reprise de la série par CBS, qui a fait sa part du boulot en nous offrant une saison 2, mais qui ne peut continuer ce gouffre financier. C'est pourquoi nous devons plutôt nous tourner vers des chaînes aux besoins plus faibles, et qui pourront se satisfaire des petites audiences de Jericho 
sa serai pour savoir si il va y-avoir
jericho saison 3 merci davance
Dernière modification par leptitgadu87460 (21-08-2009 14:15:56)
Pas en série, en revanche il y a un projet trés hypothétique de film, et un trés probable de BD reprenant l'histoire la ou il a été laicé.
Tu peus aussi lire ma proposition dans le topic précédent "sponcor Jerico".
Dernière modification par eranova (24-09-2009 09:52:43)
Hello !
En effet ce serait intéressant que la série continue à vivre autrement : via des livres, comics,...
http://www.facebook.com/note.php?note_i … amp;ref=mf
Auqu'une inquiétude !