JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 03-02-2009 11:37:54

Zarbiman
Responsable Jericho
Lieu: Sous une pluie radiactive...
Site web

Problème avec le DVD de la saison 1 de Jericho

J'ai un problème avec le DVD de la saison 1 de Jericho, où je ne trouve pas les comentaires audio des producteurs de la sére sur certains épisodes et certaines scènes inédites censés les avoir. Est-ce quelqu'un ayant le DVD pourrait m'aider car j'ai beau chercher partout dans les menus, je ne trouve rien, et ça m'embête assez.

Merci d'avance pour votre aide wink

Des cacahuètes pour CBS??? Des clous pour M6!!!

#2 18-02-2009 16:17:47

Ravenclaw
Résidant de Jericho
Lieu: Nîmes (Gard)

Re: Problème avec le DVD de la saison 1 de Jericho

Hmm, j'avais évoqué ce souci y'a quelques temps déjà, ce à quoi il m'avait été répondu (par toi même, il me semble! big_smile ) que ces bonus ne concernaient sans doute que la version US du coffret (ce qui serait, quand même, assez étrange). Nous sommes maintenant au moins deux à avoir ce problème, je ne suis pas fou, ouf! lol

Ça n'est pourtant pas faute d'avoir essayé le moindre petit bouton de ma télécommande DVD... hmm

#3 19-02-2009 14:05:08

Zarbiman
Responsable Jericho
Site web

Je ne me souviens pas avoir répondu à ta question, quoi qu'il en soit ce serait très bizarre que seul le coffret US contiennent ces bonus étant donné qu'il est bien écrit, noir sur blanc, que ces bonus sotn contenues dans les DVD que nous avons tous deux chez nous. Ce serait donc une description mensongère dans le cas où il est impsosible de lire ces bonus.
Je vais me renseigner auprès d'autres posesseurs, et du distributeur du DVD, en espèrant avoir plus d'informations wink

#4 21-02-2009 19:50:45

Zarbiman
Responsable Jericho
Site web

Je me suis renseigné, et le distributeur du dvd de Jericho en France, Paramount Pictures France, n'a pas de boite mail pour le service consommateur, et comme je n'ia aps envie d'écrire une lettre je crois que je vais lacher l'affaire.
D'autant que j'ia lu plusieurs tests sur Internet, où personne ne s'ettonne de l'absence de ses bonus, après faut-il encore savoir si les prétendus testeurs ont bien vérifié tout ça...

Pied de page des forums