JerichoFr Forum

Les forums francophones du site JerichoFr.net - Accéder au Chat

Vous n'êtes pas identifié.

#1 15-02-2010 16:04:38

Rose
Touriste à Jericho
Lieu: Lyon

découverte

Je vais re noter ce que j'ai déjà écrit mais qui n'est pas passé...
Bonjour! Je viens de découvrir cette série excellente par hasard cette semaine en achetant la saison 1 qui était en promo! Je sors à peine de la torpeur d'avoir englouti les deux saisons! Je suis immédiatement aller chercher la deuxième! Comment est-ce possible que cela ne fasse pas d'audience?... Comme c'est dommage! C'est excellent! Les acteurs excellents (je suis comédienne) les dvd permettent la vo, les scénarios montent en qualité au fur et à mesure, c'est vraiment captivent et intelligent. La très courte saison 2 est excellente aussi, pas de baisses d'énergie, ou de manque d'inspiration. J'adore l'histoire que les fans ont envoyé des tonnes et des tonnes de cacahouète pour faire pression sur la CBS afin d'obtenir la suite! Quel dommage que les studio ne soutiennent pas plus des série de cette qualité là!

#2 16-02-2010 12:47:20

sissialger
Touriste à Jericho
Lieu: alger

Re: découverte

Bonjour,
Moi aussi je viens de découvrir la série grâce au Dvd , franchement elle  est vraiment fascinante , et je peux vous assurer qu’ici à Alger la série connait un grand succès , j’ai plus d’une dizaine de demande de prêt du dvd , c’est vrais qu’en engloutis les deux saisons d’un coup ,  Mon mari qui n’est pas très séries a aussi adoré, , je voudrais demander  au responsable de ce site de ne pas baisser les bras , et de continuer le mouvement , il faut absolument une saison 3 , ce n’est pas normale que la série s’arrête ,  grâce au net , j’ai vus la campagne de pub télé des fans américain pour la saison 3 voit le jour . C’est vraiment émouvant. C’est  sur qu’une suite en comics est intéressante mais cela n’as pas la même saveur que la série Tv. et puis ce n’est pas accessible a tous le monde. Il ne faut pas baisser les bras et continuer à faire vivre ce site. Le combat continu.  Dont T’read on me

#3 16-02-2010 12:47:33

sissialger
Touriste à Jericho
Lieu: alger

Bonjour,
Moi aussi je viens de découvrir la série grâce au Dvd , franchement elle  est vraiment fascinante , et je peux vous assurer qu’ici à Alger la série connait un grand succès , j’ai plus d’une dizaine de demande de prêt du dvd , c’est vrais qu’en engloutis les deux saisons d’un coup ,  Mon mari qui n’est pas très séries a aussi adoré, , je voudrais demander  au responsable de ce site de ne pas baisser les bras , et de continuer le mouvement , il faut absolument une saison 3 , ce n’est pas normale que la série s’arrête ,  grâce au net , j’ai vus la campagne de pub télé des fans américain pour la saison 3 voit le jour . C’est vraiment émouvant. C’est  sur qu’une suite en comics est intéressante mais cela n’as pas la même saveur que la série Tv. et puis ce n’est pas accessible a tous le monde. Il ne faut pas baisser les bras et continuer à faire vivre ce site. Le combat continu.  Dont T’read on me

#4 01-03-2010 18:46:05

RobJake
Touriste à Jericho
Lieu: Lyon

Ouaip superbe série qu'est Jéricho mais visiblement les Américains n'ont pas accroché.

Je viens de me revoir les 2 saisons avec autant de passion.

Par contre un conseil, regarder la en VOstFR lol parce que les voix FR font un peu pitié à mon gout comparé aux originales

#5 30-03-2010 03:30:21

InParadisum
Touriste à Jericho
Lieu: Montreal
Site web

Et bien moi aussi je suis tombé par hasard sur les DVD... C'est une excellent série.

Je suis une fan fini de la série X-Files et je pensais pas qu'une série pourrait me tenir autant en haleine que Jérico.

Pensez-vous qu'on pourrait reprendre la série ? Zut... fait suer qu'elle n'a pas fonctionné... et dire que des navets continuer a captivé l'audience.

#6 30-03-2010 03:31:21

InParadisum
Touriste à Jericho
Site web

Et bien moi aussi je suis tombé par hasard sur les DVD... C'est une excellent série.

Je suis une fan fini de la série X-Files et je pensais pas qu'une série pourrait me tenir autant en haleine que Jérico.

Pensez-vous qu'on pourrait reprendre la série ? Zut... fait suer qu'elle n'a pas fonctionné... et dire que des navets continuer a captivé l'audience.

#7 30-03-2010 03:31:43

InParadisum
Touriste à Jericho
Site web

RobJake a écrit:

Ouaip superbe série qu'est Jéricho mais visiblement les Américains n'ont pas accroché.

Je viens de me revoir les 2 saisons avec autant de passion.

Par contre un conseil, regarder la en VOstFR lol parce que les voix FR font un peu pitié à mon gout comparé aux originales

#8 24-09-2011 12:26:18

lolaa
Touriste à Jericho
Lieu: Paris

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre forum.
horoscope

Pied de page des forums