Vous n'êtes pas identifié.
CBS diffuse ce soir un épisode spécial intitulé Return to Jericho.
Il permettra de se rafraichir la mémoire sur tous les événements importants qui ont eux lieux durant les 11 premiers épisodes.
Cet épisode marque la dernière ligne droite avant la reprise officielle de la série qui aura lieu mercredi prochain.
Spoiler:
L'épisode diffusé ce soir permettra de revivre des explosions jusqu'au retour du fiancé d'Emily à Jericho
je suis presser de le regarder peut-etre que CBS on rajouter des indices sur les prochains episodes=D
Je ne suis pas convaincu de l'intérêt de cet "épisode". Un "Précédemment dans Jericho" aurait suffit en début d'épisode 12. Par contre si les créateurs nous mettent des images inédites dans ce "Return to Jericho", alors là je dis d'accord !
Dernière modification par Sxill (14-02-2007 16:13:09)

C'est surtout pour les spectateurs américains qui sont noyés de séries et qui doivent donc se rafraîchir la mémoire. Vu les évènements, un simple Previously n'aurait pas suffit
je pense aussi, le dernier épisode datant du 22 novembre, j'pense pas que tous les fans us, s'amusent à revoir tous les épisodes pour se "remettre dans le bain".
L'épisode a été diffusé hier soir et a eu une andience moyenne de 7.36 millions de téléspectateurs.
C'est la 6ème meilleure audience d'une série dans la soirée.
C'est la 3ème audience de 20h-21h (battue par des épisodes inédits de Bones sur Fox et Friday Night Lights sur NBC).
Concernant l'épisode, on n'a pas beaucoup d'info, à priori il n'y a aucune scène inédite, le narrateur de l'épisode est Robert Hawkins.